Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 janvier 2015

Les Potins de Mu # semaine 4 #

toutes les photos sont cliquables pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

 


 Les mains s'activent


Pas grand chose à montrer une petite poupée de lavande et ses bijoux ! c'est tout ... des cartes mais pas encore eu le temps de les mettre en page

allez si une petite après

demoiselle lavande (2)

j'ai des progrès à faire côté cheveux !

cartes janvier


Ma petite vie de retraitée


un déjeuner bien agréable à Buzet au Goujon qui frétille

resto 17 janvier 2014

 

une fois n'est pas coutume ... et puis nous avons passé un bon moment mes coupines et moi .... que je partage avec vous ma bobine qui me représente tout à fait comme j'étais dans ma vie d'avant un guignol bout en train ... elle est pas jouli la reine mumu prise en flagrant délit de gourmandise ... le chocolat de trop d'ailleurs LOL et puis mon étui de portable à donner des idées à Loulou ... moi même c'était FlorenceMarg47 qui m'en avait donné l'idée

P1100071


des cadeaux !!!


Merci ma Flo

kdos Flo janv 2015 (5)

c'est jouli ... hein ??

kdos flo janv 2015 1 (2)

bijou à ciseaux mazette je suis gâtée


 Lecture sur ma tablette ... 


Nous sommes en 1891 ...

 Un certain Victor Legris, libraire et photographe de son état, s'adonne à des enquêtes pour son plus grand plaisir,

cela se situe dans des quartiers de Paris que je connais bien et se passant à une époque que j'aime ...

J'apprécie de le lire tous les soirs avant de m'endormir

evl3

un petit résumé ??

Le Carrefour des Écrasés, situé entre la rue Montmartre et le Faubourg Poissonnière, porte bien son nom. En ce mois de novembre 1891, le corps " sans visage " d'une jeune femme est découvert au petit matin sur le carrefour. Tout de rouge vêtue, la jeune femme ne portait pas de chaussures. Ce même jour, un certain Grégoire Mercier " berger en chambre " rue des Reculettes (XIIIe arrondissement), rapporte à Victor Legris, libraire et enquêteur à ses heures, un escarpin rouge de femme, contenant, en guise de semelle, le papier à en tête de sa librairie de la rue des Saints-Pères. Claude Izner, dans cette troisième aventure de l'intrépide Victor Legris et de son truculent commis, Joseph, nous entraîne de nouveau dans un merveilleux voyage au cœur du Paris de la fin du XIXe siècle


 Sur ma télé :


Pas de rubrique cette semaine à peu de choses près identique à la semaine dernière
.des tas de rediff c'est fatiguant


9cea4372487c7a569b8947f1c21db20c

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mignonne ta poupée LAVANDE et le joli cadeau de FLO47, ravissant !
Répondre
Q
ton montage photo me donne envie d'aller faire un petit tour à Buzet. Ce pourrait bien être un projet pour les premiers jours du printemps....<br /> <br /> bonne semaine ma Mu
Répondre
C
Mumu, tu es la REINE <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
U
merci Mumu pour nous faire partager tes p'tites bonheurs!<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
N
Bonne semaine pour une Reine très sympa!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité