Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 mai 2023

Pour parfumer les tiroirs

Du soleil mur à mur aujourd'hui | L'info du Nord Sainte-Agathe

Bonjour, c'est déjà l'été, mais avec toujours ce vent qui saoule !

enfin moi ça me saoule

Cette T° me donne envie de faire plaisir, j'ai piqué quelques petits coussinets de lavande, avec mon tissu du moment ! j'en avais pas mal de celui ci car j'avais prévu une housse de couette, que je n'ai jamais fait, vite les housses sont devenues difficiles à enfiler pour moi et mes cervicales opérées ... et  grâce à une copinette du sud-est j'ai toujours de la lavande !

1685393687309

1685456418491

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes écrits ...

Prenez soin de vous

Bonne soirée moi ce sera avec Tandem

 La Lavande | Tutoriel fleurs aquarelle, Dessin de fleur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tissu ravissant avec une finition raffinée, j'adore ! Et par chance, j'ai des pieds de lavande prolifiques !
Répondre
C
Parfumer avec raffinement<br /> <br /> Bisous ma douce Mumu
Répondre
S
Je fais des sachets senteur avec des savons à la coupe de mes copines La folie savon rue St André des arts à Paris.<br /> <br /> Une autre façon de faire des petits cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est joli et ça sent bon !
Répondre
N
Chouette!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité