Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 août 2023

Trousse de broderie

1690646432375

 Bonjour, j'avais dans mes stocks cette trousse des Brodeuses Parisiennes, et pour me changer les idées, je l'ai brodée. Quand on a juste envie de broder.

P1100748

 j'aime leurs créations ... 

P1100749

P1100750

P1100751

trousse 1

 Je vous souhaite une bonne journée, nous avons la chance en Bretagne d'avoir une température tout à fait supportable, ça m'arrange car en vieillissant cela devient de pire en pire, je ne supporte vraiment plus physiquement. Je suis une vraie fille de l'ouest ... au-dessus de 25° je suis KO.

@ bientôt, prenez soin de vous. Je pense à vous mes z'amours, vraiment prenez soin de vous.

01

Faute d'arriver à les faire sécher petite photo pour mon Anne Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette trousse ! bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est vraiment très joli
Répondre
L
Pff mon com n'est pas passé <br /> <br /> Je la trouve trop chou cette trousse <br /> <br /> On a la chance en Normandie et Bretagne je plains les filles du sud ça dure depuis un bon moment <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Comme elle est chou cette trousse bravo <br /> <br /> Ah oui Bretagne et Normandie on est bien 24 c'est correct je pleins les filles du sud car ça dure depuis un bon moment <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cette trousse est ravissante ! Ici sécheresse et canicule, 40 degrés à l'ombre je suis épuisée et pourtant je ne fais rien ... qu'essayer de survivre ... Bonne suite à toi
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité