Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 octobre 2023

Quelques cartes

 

rnzf1wy_HfV-z39wTyM-Qpj_G2Y

Bonjour à toutes, avant de ranger à fond la pièce qui me sert d'atelier, j'ai fait quelques cartes en prévision des anniversaires d'automne ... toutes simples, juste envie de coller mes petits papiers ...

1695650616803

1695650616818

1695650654327

1695650616797

Depuis j'ai rangé le petit matériel de scrap, de dessin et de couture, et de ce fait un peu mieux dans cette pièce.

01 09 2023

01

mon hom' a enfin accroché Julien et ma règle magnétique (ça c'est pratique)

02

dans cette armoire peinte il y a maintenant 23 ans

09

rangé, boites étiquetées

06

07

c'est sûr j'ai beaucoup moins de matériel que certaines d'entre vous

mais comme petit à petit j'abandonne pas mal d'activités et ayant beaucoup déménagé dans ma vie je garde l'essentiel

 08

beaucoup de tissus sont à l'abri de boites, de housses zyppées j'essaie que le maximum soit rangé et hors poussière.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous ...

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies carte et très bel atelier. Je suis en admiration devant ton armoire, j'ai toujours aimé les meubles anciens mis en valeur par des peintures, et elle ne fait pas son âge 🤭. J'aimerais savoir en faire autant...<br /> <br /> Bravo aussi pour l'organisation !
Répondre
G
hello ho que j aimerai avoir comme toi une piece bien a moi pffff moi mon materiel ce trouve dans plusieurs pieces ce qui fait bordel comme on dit ici bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolis collages ! Je suis admirative devant ce magnifique rangement, quel bonheur d'avoir une pièce pour ses loisirs créatifs !!
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Il est bien rangé ton atelier... Pas comme le mien ...
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité