Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 janvier 2015

Rosey # LHN #

 

197fe5646b4c889296ebbe5630b8221c

La Voici tout droit sortie définitvement de mon tambour ... c'est une jolie dame que j'ai hélas brodé 2 fois

rosey 25012015

voir ici Rosey - Perdue - de LHN

alors maintenant je tourne la page de cet incident de l'amitié à travers internet ...

j'espère ne plus avoir à en reparler ça fait désordre je l'avoue... je vous ai surement embêté (e)s avec cela

mais c'est aussi pour vous dire que ça peut arriver.

Je vais la confier à ma petite belle fille qui a l'autre broderie et ainsi pouvoir en mettre une de chaque côté de mon lit !!

et ce sera fini !

Elle est pas belle la vie ??

bon dimanche ici il a gelé blanc

P1030771

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta Rosey est superbe, Mumu. J'adore ses couleurs! Bisous
Répondre
R
elle est superbe ! bisous
Répondre
N
Très jolie broderie, une belle façon de clôturer cet incident. Bisous.
Répondre
V
Superbe , une fois qu'elles seront de nouveau sur ton mur tu pourras tourner la page .....mais ça te servira de leçon je pense <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Félicitations pour ta jolie broderie Mumu ! Tu as bien fait de la refaire ça te permets de tourner cette page.<br /> <br /> Chez nous il y a la neige depuis samedi ! Je n'aime pas du tout ça !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité