Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 juillet 2015

Les Potins de Mu # semaine 27 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

toutes les petites images qui ne sont pas signées Mu, ont été trouvées sur le Net


Jardin et autres coins de ma petite vie de retraitée


 Pas trop envie d'écrire sur ce petit journal aujourd'hui  ... excusez moi. Je ne vous parlerai que de Frimousse et sa petite vie

frimousse semaine 27 (4)

pas d'inquiétude elle veillait... mais c'est trop drôle ses sacs !!!

frimousse semaine 27 (10)

youpi je peux squatter la chaise de cuisine

frimousse semaine 27 (7)

des heures je peux passer à regarder les poissons.


et mes lectures et un peu de ma télé.


11401168_10152853641700443_4453198518171381733_n


J'ai beaucoup aimé

les gens la suite
" Alors que j'étais inconsolable, il m'avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J'avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J'étais prête à m'ouvrir aux autres. "
Depuis son retour d'Irlande, Diane a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, aux Gens..., son havre de paix, qu'elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car Diane sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille.
Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s'effondrer les unes après les autres.
Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?

et j'ai commencé

Les Apparences de Gillian Flynn

les apparences

 Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque,


ma petite semaine de TV


j'ai regardé : enfin j'ai essayé comme nous tous...la chaleur n'arrangeant pas le sommeil je m'endors devant la télé le soir, ce qui m'intéresse, moi qui suis à la retraite et en retrait aussi, je regarde en replay, si j'ai loupé !!!

Lundi : Esprits criminels sur la 1

Mardi : Meutre au Pays Basque sur la 3, j'avais déjà vu

Mercredi : Nina sur la 2 j'aime

Jeudi : Bones sur la 6

vendredi: rien ...

Samedi : Crimes et Botanique sur la 3 ces nouveaux épisodes étaient meilleurs pour moi

et hier soir : Low cost booooooooooooouh, je reprenais mon ouvrage Mamilou alors pas pris le temps de zapper, mon dieu que c'était ...


 

 Bonne semaine à vous ! 

20150705_081636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous mumu et bonne semaine
Répondre
M
Elle est si mignonne ta Frimousse ! Les chats jouent bien avec les sacs, mes petits voyous le font aussi.<br /> <br /> Belle semaine, en espérant que nos température deviennent un peu plus supportables.<br /> <br /> Chez moi c'est étouffant et je crains justement pour mes petites bêtes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, grosses bises,<br /> <br /> maty
Répondre
G
lemien fesait la meme chose trop rigolo mais a bien surveiller surtut bisous
Répondre
C
J e vois que les chats font tous la même chose, on leur achète des jouets et c'est les sacs de papier qu'ils préfèrent , ils ont un joli panier et aiment mieux la chaise de cuisine !!! avec toi je connais l'actualité télévisée mais je n'aime pas la télé !!! la seule chose qui peut disparaître de la maison sans me gener et dire qu'elle est présente au bureau, dans les chambres d'amis et au salon et à la cuisine , !! belle semaine à toi !
Répondre
M
Coucou Mumu. J'espère que tu te reposes bien. Ton jardin est TRÉS beau. Bonne soirée et bisous.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité