Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 juin 2015

Les Potins de Mu # semaine 26 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

toutes les petites images qui ne sont pas signées Mu, ont été trouvées sur le Net


Jardin et autres coins de ma petite vie de retraitée


DSCI0057

Elle est revenue la Frimousse ... mais à des petits signes je vois qu'elle a rencontré un chat ... je sens que la Mu va craquer si elle fait des petits mais ça fait jeune pour avoir été en chaleur !!!

 puis petite photo des 2 aquariums

en haut eau de mer

et en bas l'eau douce l'un dans la cuisine qui fait très joli et l'autre dans le salon

2015-06-29


Dans mon atelier


Alors je scrappe pour l'échange Eté, j'avais oublié Niuna18 donc j'ai double casquette mais j'aime !!! donc ça c'est presque fini mis c'est Chuut -ensuite j'ai  pénélopé grave sur ma mini cousette de Mamilou ... donc je vous montrerai nos avancées, celle de Marie Claude et la mienne dans les jours qui viennent. J'ai terminé mon deuxième échange été, encore une fois un chuut et en prime mon ATC de septembre le thème une maison bleue et là encore enfin vous m'avez compris, je n'arrête pas mais ne peut rien montrer ... J'ai aussi pas mal posté de petites choses certaines sont arrivées mais c'était dans le département d'à côté mais certains centres de tri étant en grève ... pas grand chose d'arrivé !!! ah Mme La Poste tu me g....

Ah mais si Mu tu as fait 2 pages de ton carnet de voyage !

DSCI0062

DSCI0063

 petit à petit ...


 Lecture


 Je me suis régalée comme dirait ma soeur dans le Tarn avec

Les Gens heureux lisent et boivent du café

les gens


" Ils étaient partis en chahutant dans l'escalier. [...] J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. "
Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. C'est peut-être en foulant la terre d'Irlande, où elle s'exile, qu'elle apercevra la lumière au bout du tunnel.

et maintenant avec la suite ... La vie est facile, ne t'inquiète pas.

les gens la suite
" Alors que j'étais inconsolable, il m'avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J'avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J'étais prête à m'ouvrir aux autres. "
Depuis son retour d'Irlande, Diane a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, aux Gens..., son havre de paix, qu'elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car Diane sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille.
Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s'effondrer les unes après les autres.
Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?


ma petite semaine de TV


j'ai regardé : mais vous commencez à me connaitre !

Lundi : Esprits Criminels sur la  1 pourtant j'aime mais ...

Mardi : Le premier Eté sur la 3 ... une drôle d'histoire très prenante !

Mercredi : Nina surla 2 j'aime

Jeudi : Bones je retrouve Temperance puisqu'on m'a sucré mon policier de la 1, parce que moi la cuisine comme ça je grrrrrrrrrrrr

vendredi j'ai zappé zappé rien trouvé qui accroche ... me supprimer mon policier la 2, non mêche !

Samedi : Crimes et Botanique sur la 3 j'aime bien les deux actrices la brune est de Nérac !!

il faut que je me rappelle comment on enregistre et je vais enregistrer ce qui passe la nuit, parce que depuis la TNT, je ne peux plus enregistrer une chaîne et refarder une autre ... je n'ai pas la TV par orange ou autres ni par un rateau ... les joies d'être dans une campagne ravitaillée par les corbeaux !

Une parabole toute bête enfin deux ... mais pour la TV point. Monsieur Mon Bilou n'est pas TV et moi pas "techenique" pour deux sous ... voilà où j'en suis avec mes soucis estivaux ohoh !! j'ai des tas de films à regarder mais j'ai la flemme de mettre certains petits matériels en place... paresseuse la Mu mais en même temps le temps n'arrange rien, trop chaud malgré la clim'


 

 Bonne semaine à vous ! 

11391172_468857119944351_7255641990658496935_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon véto m'a dit une fois que l'âge de 5 mois les femelles commençaient<br /> <br /> et les minous commencent à "flirter" à 6mois<br /> <br /> bisous mumu
Répondre
L
coucou ma mumu comme toi j'ai dévorer le livre de la libraire pas encore lu l suite <br /> <br /> te souhaite une bonne semaine pas trop chaude pour toi bizz
Répondre
G
hello <br /> <br /> les femmelles peuvent avoir leur chaleurs vers 5 mois malheureusement d ailleur maintenant on preconise la sterilisations des que les petits pesent 1 kilo bisous
Répondre
V
Je suis comme toi pour les programmes de tv supprimés, il y a des soirs ou il n'y a rien du tout à part la bouffe, la bouffe çà me gave hi hi!! J'ai bien avancé sal d'été.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré la chaleur. Frimousse est une petite coquine ! je suis d'accord avec toi elle me semble un peu jeune. Elle est très belle alors elle doit avoir beaucoup de prétendants lol ... Tes poissons bleus sont magnifiques c'est ce que j'aurai bien voulu! avoir carpes koï et esturgeon, mais projet tombé à l'eau...Hum !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu lira ce com? mais je souhaite que tout aille bien pour toi et ton mari. Je t'embrasse très fort mon amie. caresses à frimousse.
Répondre
A
bonne semaine et bon repos !! surtout avec la double casquette !! Bisous Mumu et à bientôt
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité