Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 octobre 2023

Machine à coudre

 

maxresdefault

 Bonjour à toutes, s'il y a une chose que je n'ai pas abandonnée c'est bien la broderie, comme j'étais dans les rangements, dans ma bilbiothèque j'ai eu envie d'ouvrir ce livre ...

point-de-croix-retro-de-veronique-enginger-2272732323_L_NOPAD

pas facile de broder des  grilles dans les livres - photocopie pas évidente grossissement qui change les symbôles, enfin bref je crois bien que je n'avais jamais autant pénélopé de ma vie, mais bon le résultat est là ... et pourra aller sur ma housse de machine.

1695649190279

Par contre, en regardant la photo j'ai vu que j'avais oublié un trait foncé représentant l'aiguille - voilà c'est réparé.

bis

 Je vous souhaite une belle journée ... prenez soin de vous ... 

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie !!! Tes ciseaux aussi d'ailleurs, j'adore les Sajou !
Répondre
L
C'est joli !
Répondre
N
Très joli!
Répondre
L
Waouh quelle finesse ta housse sera très jolie <br /> <br /> Bonne soirée mumu bisous
Répondre
G
hello bravo jolie broderie bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité