Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 septembre 2015

Hello, des nouvelles...

1450079_874344419298628_8195735079700126210_ntrouvé sur le net

En ce moment, difficile de faire quelque chose de concret ... quand je commence à ne plus avoir mon environnement bien rangé, c'est mauvais signe, le replis automnale qui commence, ce journal que je n'arrive plus à rédiger. Une impression de non compréhension de mon entourage ... enfin bref;  ceci  n'est pas bien grave et je sors de cet état pour donner des nouvelles.

J'ai reçu une jolie poubelle à fils de voyage, de la part de Florence Margu 47

P1040920

P1040922

originale  !!!

P1040924


Côté châtons de Moumousse, ils vont bien, je n'ai pas hâte du tout qu'ils grandissent car c'est sûr qu'ils vont vite sortir de leur nursery

P1040915

pour le moment pas facile de les prendre en photos ... ils font entendre leur voix et commencent à être amusants, comme il y a 3 femelles et un mâle, pas grand choix pour nous qui voulions un mâle, pour que Frimousse se sente moins seule ... elle sera opérée le 24 septembre, nous retentons et ce sera la dernière fois, d'avoir des chats à nous ... et qui restent un maximum chez nous !

P1040925

Pénélope : une des petites ... j'ai donné des prénoms pour que je puisse en les proposant les différencier.

tâche rousse plus à gauche Pénélope - la plus grise Prunelle et  tâche rousse presque en forme de coeur sur la tête Pimprenelle.

2015-09-09

PIerrot est noir et blanc (hommage LOL à un de mes comédiens préférés)


 

Mes lectures du moment

 

dévoré mais j'ai été tout de même troublée

et le cercle des tricoteuses

j'aime bien ... ça me détend ...


 

Les cyclamens sont sorties elles sont courageuses car un terrain régulièrement visité par Frimousse

P1040917

pauvre jardinier


j'ai scrappé un peu, histoire de donner envie à Evelyne57, j'espère que tu y arriveras, je vous les montre dans un prochain épisode,

et puis j'ai avancé sur ma boite de Mamilou, je continue l'aventure avec Marie Claude,

mercredi des photos de nos monuments, elles arrivent dans ma boite pour mon plus grand plaisir !!!

à propos de mon amie Evelyne, retournez faire un tour chez elle car elle a ajouté d'autres objets à sa brocante !! clic sur sa bannière

bannière


 

Bonne semaine à toutes,


 

84528b20acdc48cfbf3ad255f048514d

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouaw la poubelle à fils ! géniale ! il m'en faudrait une justement...car je retrouve des petits bouts de fils jusque dans mon lit en ce moment !....<br /> <br /> Quaquie ! c'est trop bien de te retrouver là ! moi aussi je pense souvent à toi, je ne risque pas d'oublier d'ailleurs ....mais je ne fréquente plus vraiment assidument les forums, les blogs...alors forcément on se perd de vue ..<br /> <br /> Muriel , tu me connais, je ne m'extasie pas sur tes jolies petites boules de poils...mais j'ai toujours été la rebelle de quelle bande que ce soit.. il en faut bien une !....<br /> <br /> bonne journée à toi et à tes fidèles lectrices !
Répondre
M
trop top la poubelle à fils ! <br /> <br /> quelle jolie famille de chatons ! ils sont trop craquants !<br /> <br /> bonne semaine bisous de Malélé
Répondre
M
adorable tes petits chatons ,je craque mais 2 chat à la maison c'est déjà de trop.<br /> <br /> je suis curieuse de voir vos avancé avec Marie-c .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaines
Répondre
M
Coucou Mumu! Quelle Bonne idée, cette poubelle à fils ... à essayer un jour! Et tes chatons sont trop mignons. Bonne semaine et bisous.
Répondre
C
ces petites boules de poils sont adorables :)<br /> <br /> tu m'a donné envie de lire " entre mes mains... " et son premier, ça m'intrigue ...<br /> <br /> bonne journée de demain :)
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité