Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 janvier 2015

des petites cartes

images deco blog (191)

Comme beaucoup nous sommes dans la grisaille

Je pense que j'ai terminé mes cartes de voeux !

voici une des dernières d'après un tuto que j'aime bien la Carte à Pochettes de  ... Le Blog de Cath -

P1030777

ouf dans les temps c'est rare que je sois si longue. !


Voici les dernières cartes reçues !

d'Angela ma copine italienne

angela

de Florence Volsul

volsul

de Monique (Bluesy)

carte Monique

et de Chris de Quiberon

carte Chris

 

Merci les filles ça fait trop plaisir de les trouver dans la boite aux lettres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Mu, tu as reçu de très jolies cartes de voeux et la tienne est très jolie.<br /> <br /> Au niveau de ta santé je suis contente que tu es des périodes sans douleurs.<br /> <br /> Il a neigé mais elle n'a pas tenue. Nous avons un vent terrible, ras le bol de ce vent qui ne veut pas prendre des vacances cela nous en ferai.<br /> <br /> Je suis en retard pour mes cartes de voeux mais le principal c'est quelles partent.<br /> <br /> j'ai fais quelques petites croix et je t'envoi la photo en janvier.<br /> <br /> Ma douce je te fais de gros bisous.
Répondre
V
Elles sont magnifiques toutes ces cartes. Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes très chaleureuses!!
Répondre
M
jolies et variées tes cartes !!! J'ai une petite (grosse) tendresse pour celle de ta copinette Volsul, toute mimi cette carte <br /> <br /> bissssssssssssssss
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité