Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 octobre 2014

c'est lundi # semaine 43 #

93195248

en compagnie de VOLSUL

 


 Dans notre jardin


 

2014-10-24 (2)


 Dans ma boite aux lettres


Samedi c'était donc mon anniversaire et j'ai été super gâtée - Attention les yeux

de Danielle

carte danielle

de Delphine (la maison bleue)

kdo delph (1)

mes premières boucles d'oreilles n'ours !

kdo delph

 de Nicole - Nicole39

carte Nicole39

de Bribri ! j'adore ses maniques !!!

kdo brigitte (2)

de Doudou

kdo dom

de Mamyours !

kdo Mymy

de Soso - les bonheurs de Sophie

Kdo Soso

merci à toutes, vous m'avez tellement fait plaisir de penser à moi !!

Merci


 Vu à la TV cette semaine

 Je ne retiendrais que l'émission de Delahousse sur mon Juju ! dimanche soir

Un jour un Destin

1008572-julien-clerc-enregistrement-de-l-950x0-1


 Je lis ... en ce moment


Moka de Tatiana de Rosnay

moka

Moka, c'est la couleur de la mercedès qui a renversé le jeune garçon de la narratrice

c'est la première fois que je lis cette auteure - j'aime assez son style

même si le sujet est dur, il accompagne bien mes fins de soirée

4ème de couverture :

Justine a 40 ans, un mari britannique, Andrew, et deux enfants. Elle travaille en tant que traductrice free-lance et mène une petite vie tranquille. Mais un mercredi après-midi, tout va basculer. Son fils adolescent est renversé par un chauffard en plein Paris. L'inconnu prend la fuite, des témoins ont à peine le temps de noter quelques chiffres de la plaque d'immatriculation. Sérieusement blessé, Malcolm sombre dans le coma. L'enquête piétine.
Justine et Andrew, sous le choc, s'enlisent dans la rancœur, l'incompréhension. Leur couple se fragilise. Contre l'avis de son mari, de ses parents, Justine ne renonce pas à retrouver le responsable de l'accident. Qui était au volant de la Mercedes ancien modèle couleur ""Moka"" ? La seule personne qui soutiendra Justine, c'est sa belle-mère, la ""so British"" Arabella, personnage aussi fantasque que surprenant. L'enquête les mènera dans une ville balnéaire du sud de la France, au seuil d'une villa qui surplombe la plage de la Côte des Basques. Mais au bout de la route, à qui, à quoi Justine sera-t-elle confrontée ?

 


Un peu de moi


Si  j'ai savouré avec encore plus de délice toutes vos gentilles marques d'affection; d'attention, samedi c'est parce que je savais depuis la veille qu'un de mes plus vieux amis, André 87 ans était au plus mal et qu'il a "choisi" de partir le jour de mon anniversaire, ami de mon enfance ... il a râvi en secret mon coeur d'adolescente avec son physique à la Ralf Valone, yeux d'un bleu "inouï" le teint halé de la personne qui travaille dehors, un homme du nord, avec son accent bien caractéristique ...j'ai toujours gardé le lien avec ce couple qu'il formait avec Jeannine, depuis mes 11 ans je les connais ! malgré nos pérégrinations, l'écriture était toujours là entre nous. Il a fini de souffrir, la maladie d'Alzheimer quand tu t'en rends compte, c'est affreux et il n'en pouvait plus. Désolée, je  plombe l'ambiance de mon blog, mais j'avais besoin de taper ces mots ces phrases sur mon clavier ...

André bonne route pour le paradis des Gentilshommes !


Bonne semaine à vous ....

*********************************prenez soin de vous******************************

IM (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis navrée pour cette nouvelle épreuve que tu traverses ma Mumu. Cette maladie est terrible surtout pour les proches quand le malade ne se rend plus compte des choses. Nous avons eu ma maman dans cet état pendant deux ans de 2004 à 2006.<br /> <br /> Garde à l'esprit tous les meilleurs moments que vous avez connus. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te renouvelle mes bons voeux d'anniversaire, je te souhaite que cette année qui commence pour toi sois beaucoup plus joyeuse et te garde en pleine forme.<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié.<br /> <br /> maty
Répondre
B
Quel malheur cette maladie ! Ma belle mère est décédée au bout de 3ans éprouvants. Je pense bien à toi Mumu. Bisous
Répondre
V
Tu as été très gâtée, bravo pour toutes ces belles créations. l'éventail est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour ton ami d'enfance, mais cette maladie est terrible et elle entraine avec elle l'entourage qui souffre tout autant. Toutes mes condoléances pour toi et son épouse. gros bisous ma chérie.
Répondre
J
Toutes mes pensées pour ton ami et pour toi, certaines dates ont vraiment une signification particulière.<br /> <br /> Surtout avec du retard BON ANNIVERSAIRE, ma douce, haut les coeurs la classe.<br /> <br /> Je suis navrée d'être un peu en retard mais samedi j'étais encore à l'hôpital (prothèse totale de la hanche, j'ai été opérée vendredi) et je ne suis rentrée qu'aujourdhui. UN TRES GROS BISOUS ma belle<br /> <br /> Joëlle
Répondre
R
ce sont de bien beaux cadeaux reçus ,malgré cette triste nouvelle <br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 380
Archives
Publicité