Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 octobre 2014

Un Pinkeep pour ma jumelle ...

Merci à toutes pour vos gentils messages hier !!! ça m'a fait un bien fou  ... je vous dirai dans mon petit blabla du lundi pourquoi !

Avez vous pensé à reculer vos pendules, montres etc ... d'une heure ?

z_zor111729-te010-z

Nous avons découvert avec Quaquie il y a un peu plus d'un an que nous étions du même jour et de la même année, nous étions donc  jumelle !

La pauvre je lui ai imposé (car elle m'avait trop gâtée l'an dernier et moi pffffff... j'avais lamentablement oublié) une seule chose brodée en oubliant qu'avec toutes ces activités, elle n'avait pas forcément le temps pour ça ... mais moi comme j'avais en tête ce que je voulais faire ... et bien j'ai foncé sans penser à son temps à elle. Pas bien la Mu !

Tout d'abord j'ai brodé 4 petits jardins, avec de jolies fournitures de Un Petit Fil - couleurs dégradées Adélaïde - fil de soie, ruban à broder et dentelles un régal ! sur une toile lugana blanche 10 fils- je l'ai monté en pinkeep

P1030228

puis tout autour un assemblage de deux rubans dont le teinté Adélaïde et quelques épingles à tête

P1030230

puis je l'ai glissé dans une pochette, le tissu à pois est aussi celui du dos du pinkeep

P1030250

la pochette décorée de dentelles, bouton fleur en nacre sur petite fleur au crochet

des petits rubans ...

P1030246

Elle avait l'air contente ma Jumelle ! je vais la voir bientôt d'ailleurs puisque nous habitons pas très loin l'une de l'autre -

Bon dimanche !

1959598_740338339389051_2402042429871627743_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ma Mu , c'est un petit bijou qui a du rendre heureuse ta jumelle.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
oh le joli cadeau pour ta jumelle, comme elle a du être émue !<br /> <br /> Grrr ! le changement pour l'heure d'hiver j'ai horreur de ça, il fait nuit quand je rentre du boulot !!
Répondre
D
Une MERVEILLE de pinkeep !!!<br /> <br /> Et avec sa pochette coordonnée , c'est la classe TO-TA-LE !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
L
toujours aussi superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
G
hello bravo c est du tres beau travail bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité