Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 octobre 2014

My Needle's work de LHN # 4 # la fin - CAL cartonnage

 

Voilà je suis satisfaite, j'ai pu rebroder cette jolie dame ... oublier la perte de la première - maintenant il faut l'encadrer.

Toile de lin 12 fils blanc cassé et fils préconisés Crescent Color - il me manquait une aiguillée pour terminer la frise du tour ... et j'en ai commandé une  échevette chez Gaëlle Univers broderie, mais j'ai crissé un peu car j'ai retrouvé un reste de ce fil là avec ma grille ... il vaut mieux en rire !

my needle's work (19)


 Avis aux "amateuses" de cartonnage !!!

 Chez Bibi Bricolin

 un CAL cartonnage pour créer ce joli organiseur de bureau

un étape chaque lundi ... qu'on se le dise Bibi veut bien de la PUB

P1350549

 Bon Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma Mu, bravo pour avoir rebrodé cette jolie dame. Si cela t'a aidé à tourner la page, alors tant mieux et je suis bien contente pour toi. Je souhaite que tu ailles bien.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
V
Tant mieux si tu arrives à tourner la page d'un rêve en Gascogne, tu va de nouveau pouvoir contempler ta jolie broderie sur le mur de ta chambre !<br /> <br /> Dommage que j'ai pas le temps sinon j'aurais le CAL CARTONNAGE mais je suis à fond dans MON MARCHE DE NOEL
Répondre
C
trop beau j'adore ta broderie bon mercredi bises
Répondre
L
Faut toujours tourner la page ma Mumu. Cette broderie est magnifique comme toutes tes réalisations d'ailleurs. Je vais aller faire un tour chez Bibi. Bises et bonne journée pour toi mon amie. Bisous de Lynette
Répondre
V
jolie broderie....
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité