Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 octobre 2013

la ronde des cadeaux ...1

970834_189951297845971_1831636836_n

 

Pas de journal du lundi ... mais plaisir de vous montrer comme j'ai été gâtée par mes amies.

tout d'abord les premières ... de beaux livres !!!

Danielle ma douce amie de Paris ... je trépignais devant le paquet arrivé il y a quelques jours, du coup je l'ai caché mais pas oublié vite vite à minuit ...

kdo danielle 01

détails ... c'est trop mignon j'adore. De quoi encore broder - Merci Danielle

kdo danielle 1

 

Denyse mon amie de l'Yonne, en avance aussi ... elles sont dures avec mes nerfs ;o))-

kdo denyse 01
kdo denyse

je vais me lancer je pense ... depuis le temps. Merci Denyse

P1010312

 

Brigitte ma nouvelle amie d'Agen, qui avec patience me remet au tricot et surtout la compagne de mes balades à Agen -  que c'est bon de pouvoir faire du lèche-vitrines en sa compagnie je vous en reparlerai pour un de mes projets :

alors ici vous avez une jolie carte, un petit bonhomme de neige au tricot, le livre de Tomi Ungerer "Otto" - une belle histoire d'ours - une tite souris et un

kdo brigitte (1)

 super album pour y écrire mes confitures avec photos !!

kdo brigitte (3)

l'intérieur

kdo brigitte (6)

Merci Brigitte

la suite un peu plus tard dans la journée ... je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous -

088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis ces cadeaux tu as de quoi faire bizzzzzzz
Répondre
G
de bien beau livres bisous
Répondre
M
Waouh !!! joliment gâtée Ma Mumu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Bien jolis tous ces kdos ! Tu le mérites tellement ma Mumu.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
N
Très beaux cadeaux. Bonne semaine.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 377
Archives
Publicité