Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 octobre 2019

Toujours aussi gâtée

Bonjour à toutes,

Alors voilà je ne résiste pas au plaisir de vous montrer tout ce que j'ai trouvé ces jours-ci dans ma boite aux lettres !

Merci Michèle (du 47) quelle jolie carte !

kdo Michèle47

Merci Manou60 ! des petits bonheurs parisiens

Kdo Manou

Merci Chris de Quiberon des grilles pour broder des marque-places un magnifique livret pour écrire orner de jolies aquarelles et les petites bo chats !

kdo anniv chris

Merci Evelyne 57 quel bonheur que cette pochette faite main j'adore tout le tissu les frous frous la forme tout je te dis et puis ce protège carnet lui aussi fait main à la gloire de Paris tout comme le porte-bloc à pince !!!  merci encore.

kdo Evelyne

Merci Nicole39 pour ta jolie carte avec cette fleur d'astroemère (lys des incas, ou péruvien)

P1100006

voilà comment on peut être gâtée quand on passe une année et en plus que c'est une dizaine, perso ce n'est pas plus dramatique que ça dans ma tête je n'ai pas 30 ans d'où parfois ma surprise en me regardant dans la glace LOL !!!

Bonne soirée ... je suis en train de digérer le cadeau que me fait la SNCF avec cette grève prolongée au 28/10 raaaaaaaaaa j'espère que je pourrai voyager !!!!

ob_5008fe_gifs-anime-scintillant-gratuit-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe ! bonne soirée bisous
Répondre
S
Jolis cadeaux.<br /> <br /> Ras le bol des grévistes et de leurs revendications qui n'en sont plus.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
Je ne suis pas etonnée, tu le merite amplement<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
des jolis cadeaux ! bisous et bonne route croisons les doigts !!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité