Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
27 octobre 2013

Lire ...

479x324_logo2_rentree-literaire2013

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à "Un match littéraire" et je viens de recevoir le livre que j'ai choisi, curieusement le jour de mon anniv !! j'étais super contente !  Il s'agit de Danse noire de Nancy Hudson

Danse-Noire

 

maintenant à moi de le lire avant le 15 novembre et de donner mon avis dans un article sur mon blog en liaison avec PriceMinister pour soutenir la rentrée littéraire de Nancy Hudson. C'était le contrat pour recevoir ce livre gratuitement -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture ma Mumu ! C'est bien cette idée pour donner son avis. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Mumu,<br /> <br /> maty
Répondre
N
Ici, c'est un temps pour la lecture ou la broderie!! Bonne lecture, j'attends ton avis.
Répondre
G
bonne lecture moi je viens de finir un christian jacq bisous
Répondre
M
bonne lecture ! <br /> <br /> bisous bisous de Malélé
Répondre
M
toujours dans les polars;;;;;biz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité