Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 novembre 2019

Encore gâtée

Bonjour !     

Voilà comme j'ai encore été gâtée par mes amies, c'est ça les anniversaires qui durent.

P1100007

de Mary toutes ces jolies choses sur Paris !!! le porte feuilles ou bloc est extra ... Merci Mary comme ça fait plaisir

et aussi de Monia mon amie de Castres, une jolie carte et une belle trousse qui fera partie de mes voyages ... j'aime tout particulièrement Castres pour y avoir été en vacances pendant presque 30 ans !

carte anniv monia

P1100025

et pour finir pour aujourd'hui LE parapluie de mon amie Brigitte d'Agen - je l'adoooore !

P1100046

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour votre réponse je vais aller voir de ce pas passez de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
je trouve la trousse de monia superbe.Je suis originaire de Mazamet et je vis à Toulouse maintenant depuis 40 ans et j'aimerais bien trouvé ce tissu pourvez vous me dire où monia l'a trouvé merci beaucoup
Répondre
C
Encore une fois je ne suis pas au rendez vous , mais je ne t'oublie pas ma Mumu<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe parapluie!
Répondre
N
Superbes cadeaux!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité