Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 décembre 2019

Le plaisir des rencontres

Je suis allée voir l'exposition de BibiBricolin il y a quelques jours et j'ai trouvé il n'y a pas de hasard ces 5 petites décos avec des n'ours (futur tableau avec mes 5 petites filles) les autres découvertes ça c'est secret ... futurs petits cadeaux

01

mais je ne m'attendais pas à recevoir ce magnifique Shawl de ma Bibi !!! ah les anniversaires qui durent !!! Merci Merci !!!

bibi kdo

Je vous souhaite une bonne journée ... la meilleure possible pour ceux qui essaient d'aller travailler quand même !

Prenez soin de vous ça caille !!! allez moi c'est kiné piscine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Adorables ces étiquettes et joliment gâtée par bibi
Répondre
N
Très joli cadeau!!
Répondre
A
joli cadeaux !! bonne soirée ! bisous
Répondre
G
ha un joli cadeau bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité