Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 octobre 2013

la ronde des cartes ... 1

1003793_177089892483235_736498337_n

J'ai reçu de jolies cartes ... merci à toutes.

Celle qui nous touche spécialement nous brodeuses !

Un carte brodée par Nicolebrod39 ... que ce soit ses marque ta page ou ses cartes toujours du "nainfil" !!! j'aime....  tu le sais Nicole - merci

carte nicole

celle qui sont faites main ... comme ma Bribri - Merci

carte Brigitte

et celles qui ont envoyé leur amitié à travers ces jolies cartes : de Doudou, de Volsul, de la Tortue (tout plein de cartes n'ours venues du monde entier ça c'est trop bien j'ai adoré déchiffrer !) et de Denyse !!! et merci à ces messieurs dames de Canalblog, la gestion des images c'est super tip top ne changer rien, pour une fois que j'ai tout "comprite" j'adoooore !!! je me demandais tout le temps ce que devenaient mes images de chaque article et ensuite pour les changer de format ... heureuse la mumu !!! il faut dire que de voir mes coupines, me balader tant que mes jambes le peuvent  et faire du lèche vitrines et bien les petits bobos, les maux et les mots qui restent bloqués dans ma tête - oubliés !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la pêche en attendant la pluie promise cet aprem.

carte doudou
carte volsul
carte n'ours la tortue
carte denyse

 

ce matin chez nous on voit bien une culotte de gendarme - n'est ce pas mon ADC ?? mais tu es occupée avec tes petits - tu me diras ça plus tard - je profite avant la pluie la maison est grande ouverte -

 

jardin 28

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
N
des cartes brodées ou non, des pensées qui réchauffent le cœur ....<br /> <br /> tu vois, ce monde n'est pas si impitoyable qu'on le croit parfois !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
M
un déluge de bien jolies cartes ! quel bonheur ! et un bien beau jardin ! <br /> <br /> ici tempête d'automne ...<br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
V
Je suis triste , tu n'as pas reçu mes deux cartes virtuelles ? Bon anniversaire et plein de soleil dans ton coeur.<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
L
que de jolis nounours !!!<br /> <br /> pas de fenêtre ouverte la tempête sévie mais pas de dégats <br /> <br /> bonne semaine bizzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité