Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 septembre 2013

Mon journal du 2 septembre 2013

lundi

 

 

JOURNAL DU LUNDI en compagnie de VOLSUL

Même si nous ne sommes plus  sur la même plateforme,  je continue avec elle.

Une manière de prolonger cette communauté via internet au-delà des clivages !


 Je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils commentaires, j'espère que vous m'excuserez de ne pas avoir répondu à tous - Encore merci -

 


 Dans notre jardin... et nous


 

ambiance 01

 

Toujours un très beau temps, des nuits très fraîches qui permettent de se reposer correctement ... et pour moi ...enfin une acalmie pour mes douleurs ... grâce à un médoc qui avant, sur autre chose n'avait rien fait, marche très bien .. comme quoi " le corps LOL a ses raisons que la raison ignore" depuis 5 mois que je souffrais un peu plus fort qu'avant, je suis un peu mieux, question forme et tout ça en 3 jours - IRM vendredi !

-P1010019

 toujours autant de nénuphars !!!

Depuis quelques temps nous avons des visiteurs dont j'ai horreur, je suis phobique des insectes ... mais j'avoue que mes petites filles ont raison c'est beau la nature ...

papillon aout 13 02

 Sphinx tête de mort - famille des lepidotères -

papillon aout 1301

Sphinx du troène

 

d'ailleurs en parlant de çA !! les punaises sont déjà de retour ...

 


 Dans ma boîte aux lettres

 


 

carte Mamyline 002

de Mamyline33

carte danielle

de Danielle

carte maminou

de Maminou

carte oléron zeb

de mon grand Zeb


 Dans mon atelier


détzilune petite bidouille en route la suite dans un prochain article. Ce n'est pas encore la rentrée pour moi, je repose un peu mon neurone. J'ai fait pas mal de choses ces dernières semaines ... ICI ou LA


Mon livre du moment


j'arrive aux dernières pages ... aucune idée sur l'épilogue mais un plaisir infini à le lire ...

livre 47

 

Beaucoup de groupes de personnages, donc il ne faut pas perdre le fil sinon c'est du bon Läckberg

 

petit résumé pris sur le net :

Patrik Hedström, inspecteur de police, vient de reprendre le travail après un long congé de maladie. Il a essayé de bien se reposer, tout en prenant soin de sa femme, Erica, et de leurs jumeaux nés prématurément. Il a à peine le temps de passer la porte du bureau qu'il est déjà jeté dans une nouvelle enquête. Un homme a été retrouvé assassiné dans son appartement, ayant reçu une balle dans la tête. La victime est Mats Sverin, directeur financier du conseil local, une personne tout à fait sympathique et bien-aimé. Personne n'a un mauvais mot à dire sur lui.

Avec ses collègues, Patrik commence à retracer la vie de Mats, qui contient plus de secrets que personne n'aurait jamais pu le soupçonner. Pourquoi était-il si pressé de quitter Göteborg pour revenir dans sa ville natale de Fjällbacka ? Quel rôle a-t-il joué dans le projet de transformation de l'ancien hôtel en spa ? Et est-ce pure coïncidence si Annie Tapis, sa petite amie d'enfance, est également de retour ? Ils n'ont pas été en contact depuis plusieurs années, mais maintenant son fils et elle vivent sur l'île de Gråskär, prêt de Fjällbacka - un lieu où sa famille a résidé pendant des générations. Même Gråskär a sa part de secrets et est un endroit qui a toujours été entouré de rumeurs sinistres. Ils disent que l'île est hanté par les morts et qu'ils ont quelque chose à dire à la vie ...

 


Ma pensée du jour :

c'est quelque chose que je dis souvent sans savoir que le Dalaï Lama le dit :

moi : "Il n'y a pas besoin de Dieu dans la vie pour être bon" - trop souvent j'ai souffert de la manière que des très croyants ont de juger les autres -

 

le Dalaï Lama :

"Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non, il est plus important qu'il soit bon"

 

Je suis une "Sage" ;o)


au jardin (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ..<br /> <br /> Belle semaine a toi... Je t'embrasse très très fort
Répondre
M
contente de lire que ta santé va mieux ! comme tu dis on a parfois des surprises quant aux réactions du corps face à la médication ! <br /> <br /> trop beaux tes nénuphars , les miens fleurissent encore et je ne m'en lasse pas <br /> <br /> bonne semaine et bisous de Malélé
Répondre
N
Bonne semaine plus paisible sans douleurs et sans trop de soucis.
Répondre
D
Bonjour ma puce, ha ces pc ne m'en parles pas, moi je les découvre seule aussi et là je rêve de windows 8 , mais chuttt le seven va encore tres tres bien et je ne veut pas le froisser hihihi , je l'emmène de partout , même si il est un peut lourd , d'ou mon envie de changement , mais bon ! C'est chouette de lire ton journal ainsi , au moins on sais a peut pret tout , que t'à donné le doc pour tes douleurs ? Ha si je pouvait te les prendre, que tu sois enfin tranquille . J'espère que tu va vite être soulagée , je te fais de gros bisous , dianou
Répondre
G
de jolie parole <br /> <br /> contante que ca aille mieux bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité