Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 septembre 2013

De la broderie # SAL un Monument chez Mu # 1er septembre

 

 

Si vous connaissez "Les Brodeuses Parisiennes" et que vous êtes chez vous demain matin lundi, "C'est au programme" sur France 2 leur consacre un reportage !!!


IMAGE POUR SAL MU

Bonjour ami(e)s brodeur brodeuses

Aujourd'hui, c'est le 1er du mois

dans le cadre du SAL Un Monument Chez Mu

nous vous montrons quelques unes de nos avancées

nous sommes libres dans le temps


 

Il y a eu beaucoup plus courageuse que moi! 

 Ayant des petits soucis de logiciel messagerie : merci à celles qui participent de me réécrire un petit mot afin que je mette leurs adresses mails dans mes contacts en attendant sur orange ce que je n'ai pas fait au départ - Merci d'avance je compte sur vous !!


moins de photos ce mois-ci - vacances obliges - j'espère au 15 septembre et ne t'inquiètes pas Sablaise tu as tout à fait le droit de recommencer ... ou même d'abandonner quelques temps tu es toute pardonnée -


 

Voici donc les avancées que j'ai eu le temps d'enregistrer. sur mon windows live mail, j'ajouterai au fur et à mesure si j'ai fait des oublis, pas d'inquiétude.

 Pour Manou60

1eraout1 manou

Pour Quaquie ma jumelle, ça commence a être très grand à photographier

SAL quaquie 1092013 1

 

quaquie

Pour Chris de Quiberon

Sal Mumu 7, à mi juillet Chris

Sal Mumu 6, à mi juillet Chris

 

 

et pas de copie pour la Mu

 

Bon dimanche

!cid_ii_137d58d7b588b2ac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis choix des co saleuses ! super le M <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine à venir
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci tu ma rappeler d'allumer ma télé ,j'aime trop cette boutique .Ton M est très beau avec c couleurs j'adore.<br /> <br /> tu va chez BIBi ?<br /> <br /> bonne journée Ma Mumu
Répondre
D
Bonjour ma Mu, belles avancées, magnifique , moi un monument, j'en ais fait un, et ça m'à suffis , j'en ais un qui m'attends, mais je n'arrives pas à m'y plonger , pourtant j'ai tout , les fils, la toile , mais je n'arrives pas à commencer ! bisous ma belle , et bravo à toutes, dianou
Répondre
P
des brodeuses bien courageuses !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
G
j aime beaucoup leurs avancees bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 403
Archives
Publicité