Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 août 2013

Un essai ...

1150273_573389979373493_345723203_n

Très tentée par la fabrication d'un porte monnaie mais très peu sure de moi ... j'avais regardé Florence47 faire ... et puis parce que je suis d'une lenteur incroyable pour mettre en route la machine à réfléchir... celle qui fait engrenage pour entrainer mon neurone ... toute seule dans mon coin j'ai tenté ... ce n'est pas exactement une victoire et il restera mon petit porte trésors (cachés) ... mais ça m'a donné envie de continuer. Donc j'en ai un autre sur le feu et là j'ai fait attention d'une part : à ne pas détruire mon patron comme j'ai fait pour celui ci LOL ... je l'ai fait en plusieurs exemplaires et sans me piquer le doigt très profond avec mes ciseaux d'autre part, je l'ai cousu et je trouve que c'est plus facile et quelque part plus solide !!! ah je vous jure quelle étourdie je fais !

Je suis partie de ça :

motif porte monnaie

ah bah vi moi il faut que je bidouille ... c'est plus fort que moi et encore je bidouillerai toute la journée si je pouvais !! donc Vu sur FB quelque chose dans le genre -  j'avais ce transfert très romantique et quelques heures plus tard, un porte monnaie un peu de travers ... si, si ...

 porte monnaie retro

 

mais je ne l'ai pas vu en cours de route, donc trop tard collé plus moyen de faire machine arrière ... contente d'avoir pigé le truc grâce à cette dame sur dailymotion. Donc il va faire des petits et le prochain est déjà brodé et coupé je ne sais pas encore la couleur de la doublure.

motif porte monnaie2

 sur le côté du fermoir une toute petite boucle ...

porte monnaie rétro 2

porte monnaie rétro 3

porte monnaie rétro 4

 

Bonne journée

chat roux

image trouvée sur web

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zoli ! moi qui n'aime pas trop le crazy j'aime beaucoup le résultat ! bravo ma petite Mumu,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je le trouve très beau ce petit porte monnaie, ou porte autre chose ,<br /> <br /> romantique à souhait ;<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
D
Bonjour ma mumu, toi aussi tu bois du jus alors, chic en voila une , hihihihi , tu dit que tu est en biais ! OU??? Il est charmant ton porte monnaie moi j'adopte si il ne te plait pas, tu veut mon adresse ? Rhoo te voila bien difficile ma puce, arrête de te dévaluer ainsi tu as réalisé une merveille, bravo bravo , aller je file repasser une seconde cafetière , gros et doux bisous, je t'offre une tasse, dianou
Répondre
M
celui ci n'est pas cousu que collé - je pense que si j'essaie de coudre la colle va me gêner par contre le prochain il n'est que cousu ... <br /> <br /> je te mail<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Pour un essai c'est un coup de maître!!!<br /> <br /> Très réussi , surtout que j'ai lu quelque part que ce n'était pas simple du tout de coudre sur le fermoir?.....<br /> <br /> Bravo ma Mumu<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité