Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 décembre 2019

Broderie du 1er janvier 2020

Bonjour ... les fêtes n'étant vraiment pas une période à laquelle je n'ai pas envie de faire semblant, je pense à ma broderie prochaine ça aide !

Comme dans mon calendrier de l'Avent offert par mon amie Evelyne il y avait le 12/12 un très joli fil de Necessities numéro150 j'ai cherché ... pour m'en servir dès le 1er janvier un modèle léger !!! dans mes livres ... ce modèle tiré de

61pNtfmw7NL

celui-ci ? pour les papillons ... je mettrai surement à la place de carnet de mots doux un transfert papillon !!

 

2f45b0578a2b578a4ea9b89c0d86e30d

 

voilà donc le fil et peut être la toile je ne sais pas encore ...

IMG_20191212_134332

Bonne broderie du jour de l'an à toutes!! petite tradition à laquelle je suis attachée !

je mets donc mon blog en pause ...  jusqu'au 1er janvier et mes premières petites xxx - Ne m'en veuillez pas je dirai juste ...bonnes fêtes à toutes !

Mu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
passes de bonnes fêtes en attendant le début de cette nouvelle broderie bigisous
Répondre
M
Tu as raison pensons à des choses agréables ! Joli choix, je n'en suis pas encore là, encore deux anniversaires à fêter avant la fin de l'année ! BIsou
Répondre
M
Bonnes fêtes Mu...
Répondre
P
Un beau choix.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Joli choix! Bonnes fêtes!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité