Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 janvier 2020

# Broderie # 1er janvier la suite -

Petite apparté pour commencer, j'ai bien démarré l'année avec mon compte FB qui me permettait de me tenir au courant des nouvelles de toutes mes amies et de ma famille ... donc ce compte ayant été piraté à diverses reprises malgré changements de mot de passe etc. j'ai d'ailleurs pensé que peut être tablette et tél portable étaient mal protégés j'ai donc retiré FB de ses 2 appareils ... et j'ai rouvert mon vieux FB  (resté désactivé) mais là encore rebelote, n'ayant rien trouvé sur mon PC qui est protégé par PANDA ENDPOINT PROTECTION, j'ai décidé de fermer mes deux FB, tant pis car j'aimais bien vous lire. Si vous voulez j'ai un compte privé instagram où je suis plus dynamique qu'ici vous me demander dans les commentaires. Donc je n'ai plus de FB, j'ai d'autres chats à fouetter surtout en ce moment.


 

Alors revenons à la broderie

Comme nous ne sommes pas sortis de chez nous plusieurs jours (pas au top) moi j'en ai profité pour avancer sur ma broderie du 1er janvier ... mon choix s'était donc porté sur un modèle dans ce livre

61pNtfmw7NL

celui-ci

2f45b0578a2b578a4ea9b89c0d86e30d

 j'ai choisi une toile 16 fils en lin et 2 fils qui étaient dans le calendrier de l'Avent offert par Evelyne57 mon amie de Lorraine ce sont des fils de Jardin privé Mélancolique ancolie et rêve de blues

voici mon avancée sur 10 jours ... j'ai légèrement modifié car je ne voulais pas faire une carnet de mots doux ... donc j'ai mis juste mon prénom pour un futur album scrappé

P1100129

Projets :

sinon pour les dernières nouvelles ... j'ai eu envie de me faire des lingettes lavables pour éviter de remplir les poubelles de cotons et autres papiers et mouchoirs ... et puis ça me faisait envie quand je voyais les copines en faire

voici mon choix - tissu éponde de bambou trouvé chez Rascol et du tissu tout gai de mon stock ah et puis n'oublions pas le fil de coton qui va bien et bio !!

lingettes

et puis cet autre projet - vu chez une nouvelle connaissance sur instagram : Olga !

Joy to the world - j'attends le petit cadre rond. commandé chez De mère en fille -

Image1

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui maintenant je n'ai plus moyen d'avertir de mes articles autrement que par ma News !!

Je vous souhaite une bonne fin de journée - ici grand beau soleil

36ceba61

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux projets bonne fin de week-end bigbisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Comme promis RV sur les blogs ... Comme au bon vieux temps. J'aime bien ce carnet de mots doux très inspirant dont je suis certaine tu vas faire quelque chose de plus personnel et de joli. Quant aux lingettes démaquillantes ... Je ne suis pas certaine .. Car ensuite il faut les laver donc utiliser de l'eau et de l'énergie. Personnellement je me démaquille à l'eau et au savon et m'essui avec une simple serviette de toilette. Seuls me syeux se démaquillent avec du coton mais il en faut très peu. Un paquet de coton me fait plus d'un an d'usage...
Répondre
N
Jolie avancée et beaux projets!
Répondre
A
des beaux ouvrages !! super !! bonne continuation bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité