Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 décembre 2019

Tags en fête !

 

 Comme c'est vraiment de bricoler de ses mains qui donne les meilleurs résultats pour le "lâcher prise" me revoilà avec des tags colorés

01

et mes petits papillons perforés dans du papier de vieux livres de poche

tag 3

 

déc 2019 scrap (19)

dans la mosaïque il y a d'autres petits tags pour accompagner un paquet cadeau par exemple.

tags

Je vous souhaite un bon week end ... que cette fin d'année soit douce pour vous ! mais comme j'ai aussi fait des cartes de voeux je vous renouvellerai mes voeux ... sans oublier ma petite broderie du 1er janvier. Allez je vous laisse je retourne à mon atelier bureau si riquiqui et là c'est pour ranger.

Prenez bien soin de vous !

Ah au fait j'ai retrouvé le porte bobine qui va bien !

fini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très jolis scraps. Bonnes fêtes, bisous
Répondre
B
jolies réalisations passes de bonnes fêtes bigbisous
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité