Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 janvier 2020

# Broderie # 1er janvier la fin

2f45b0578a2b578a4ea9b89c0d86e30d

j'avais choisi cette broderie pour commencer l'année ...

P1100129

la voilà terminée - elle va aller (quand je rentrerai de mon séjour si triste dans ma famille) sur un album photo !

fini 1erjanvier

un essai avec  dentelle ou pas (je vais sûrement broder quelque chose)

Bonne journée @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De plus en plus beau.
Répondre
C
C'est tres beau ma belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
magnifique ma Mumu avec de jolies couleurs<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
M
coucou ta dentelle ne va pas c'est pour faire un entre deux<br /> <br /> met plutôt un charme c'est plus joli j'espere que tu va pouvoir bien profiter de ton sejour a Paris <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Je trouve que la dentelle tranche un peu trop!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 377
Archives
Publicité