Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 décembre 2019

# Scrapbooking # mes cartes pour des voeux

Avant de bientôt refermer l'année 2019, quelques cartes ...ma manière de souhaiter la Bonne année, c'est vrai que nous nous la souhaitons toujours bonne mais on sait parfois d'avance qu'elle va être dur ! alors souhaitons nous la encore mieux que d'habitude !

déc 2019 scrap (13)

une de mes petites découpes aériennes, (dies)

nicole Maurice

pascale van

et puis des fonds de papier blanc embossé (façon de donner du relief)

déc 2019 scrap (24)

plus légère

P1100106

déc 2019 scrap (11)

déc 2019 scrap (7)

je suis contente de moi ( LOL) une bonne production ... quand je vous dis que ça vide bien la tête !

déc 2019

Bonne semaine bon lundi !

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique , je suis en admiration félicitations
Répondre
P
Magnifiques tes cartes, je viens juste de m'offrir la big shot, je crois que je vais bien m'amusée avec.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> Maria
Répondre
K
Tes cartes sont sublimes !
Répondre
N
Jolies cartes!
Répondre
L
Eh quelle belle production <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité