Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 juillet 2019

Un petit jeu ?

gif-bebe-pande-et-maman

Je suis d'humeur joyeuse ... et si je vous gâtais à l'issue d'un petit jeu

Toujours en nettoyant  ma chambre et tous mes n'ours (à l 'aspirateur) ... je me suis dit et si je vous demandais combien j'en ai sur mes étagères ... car des ours il y en a beaucoup plus ailleurs ...

Mais LA !

jeu combien (1)

Combien diriez vous ? vous avez jusqu'à samedi 6 juillet 2019 à 12 h.

Je vous aide un peu

1

1

2

2

3

3

4

4

jeu combien (6)

et 5

un commentaire un chiffre puis un tirage au sort et un petit scrap de ma part au bout du jeu !

rendez-vous Samedi je garde les commentaires au frais sur ce jeu (modération)

ours01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, j'avais oubliée de te répondre pour ton petit jeu!!!!<br /> <br /> Belle famille de Nounours, comme toi je les aiment mais j'en ai beaucoup beaucoup moins, mais toujours l'ours de mon enfance!!!<br /> <br /> Alors pour ton jeu j'ai comptée 68 ours et je croise les doigts<br /> <br /> Gros bisous Mumu
Répondre
C
Allez je joue en attendant que mon gâteau cuise: je vais donc dire 67. Bisous.
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> ravie de vous relire, j'ai compté 85 jolis ours. Quand la collectionite nous tient!!<br /> <br /> mais, peut-être que mes yeux comptent double ou pas!!!<br /> <br /> sympa ce petit jeu merci<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nathalie
Répondre
M
pas facile ton truc !!!!c'est amusant certains je les ai aussi !!<br /> <br /> bon allez je dis 75 !<br /> <br /> mais ils ne sont pas tous la ?<br /> <br /> moi aussi il va falloir un coup d aspi ! bon on verra quand il fera moins chaud ( je n en peux plus !)<br /> <br /> bonne soirée ; bisous
Répondre
G
hello je dirais plus ou moin63 bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité