Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 juillet 2019

Le petit Jeu 2

 

50f131b8

Je vous remercie vraiment pour votre participation  (29 participations je suis vraiment touchée) à ma devinette combien de n'ours sur mes étagères ... vous verrez je peux faire d'autres comptages LOL quand on aime on ne compte pas Mais Mais j'ai arrêté d'en acheter et à part mon grand je n'en reçois plus non plus car je ne peux pas plus - j'en ai même énormément dans des cartons ouf !

Alors nous sommes arrivés à l'échéance, preuve à l'appui en photos

001

002

003

004

005

12 + 21 + 20 + 10 + 3 = 66 ...

Lisabrod et Monia ont trouvé ... je ne ferai pas de tirage au sort, je vous envoie...à toutes les deux ... et dès que possible un petit carnet !

Bonne fin de journée !

vraie peluche de créateurs ... peut être la seule que je pourrai convoiter ... sinon je n'en veux plus ... plus de place !

DY4DbDcXcAAwj6w

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut de zut je n'étais pas loin bravo aux gagnantes bisous
Répondre
C
bravo aux 2 gagnantes, bien vu :-)
Répondre
M
bravo à toutes les deux bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> moi aussi j ai arrete ! trop c'est trop<br /> <br /> bon dimanche , on ne devrait pas dépasser les 32 aujoudhui !
Répondre
M
Bravo toutes les deux, et merci Muriel. Tu en as ... très bien de les voir.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité