Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 juin 2015

bientôt la fin du mystère ou pas ? Edit de 16 heures.

4cb6b479

Voilà c'est trouvé c'est Delphine... elle a tellement cherché qu'elle a trouvé LA PATATE DOUCE ...

La patate douce est une plante vivace de la famille des convolvulacées largement cultivée dans les régions tropicales et subtropicales pour ses tubercules comestibles.La patate est particulièrement riche en vitamines A et B6, en cuivre et en manganèse. Elle s’adapte à toutes les recettes de pommes de terre.

vZQQQADh-photo-patate-douce-s-

chez les Mu Bilou on préfère les oranges à l'intérieur, c'est excellent pour la santé et entre autres pour la diabétique que je suis. Et le Bilou effectivement comme le dit Delphine il en cultive ! et Bien !!! même les feuilles sont consommables mais bon lui ce sont ses poissons algivores qui en mangent !!

Donc à bientôt dans ta boite ma chère Delphine ( de la maison bleue)

bonne fin de journée


article de ce matin 23 juin 2015

Et comme ça cela vous parle mieux ? parce que j'en ai lu des idées !!! gourmandes que vous êtes, mais pas de pelage de n'ours ni de chat ! non non !

maintenant c'est trop facile.

jeu été 1

allez je tire au sort la 10 ème bonne réponse

bonne journée

fleurs et papil (32)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ma Mumu, je suis fane de la patate douce en cuisine et aussi en patisserie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
E
Bravo Delphine , jamais je n'aurais pensé aux patates douces que je cuisine pourtant !....mais je n'avais pas essayé de les consommer crues ! à suivre donc .....<br /> <br /> c'était cool Muriel ce petit jeu ....<br /> <br /> bonne journée à toutes .
Répondre
M
bravo aux deux gagnantes - en plus on se cultive par ici
Répondre
I
Bon après j'ai une excuse, je n'en ai jamais acheté,ni cuisiné d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bisous et bravo à la gagnante.
Répondre
M
C'est bien rigolo ce jeu ... bravo Mumu, et bravo Delphine ! J'adore les patates douces.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité