Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 juillet 2019

# Echange # thème Paris 1

paris 1

Bonjour à toutes,

en rangeant ... ma n'ourserie qui est aussi ma chambre ... et pour 5 jours celle de mes grandes Pépètes ... je me suis dit (je papouillais mes petits carnets) et si ...

je vous proposais un échange sur le thème de Paris, alors je ne vous bassinerai pas avec mon amour pour cette ville ... NON !!!

voilà donc ma proposition à partir de Septembre ou maintenant (pour commencer la partie manuelle) comme vous voulez mais les inscriptions pour former les binômes s'arrêtera le 10 septembre 2019... l'échange se fera avec

- une broderie sur une carte, un coussinet ou un petit élément de couture

- un objet comme un carnet ou cahier !(petit bien sûr et pas cher)

 

donc 2"choses"

Le but final étant de faire cet échange à la date buttoir du 1er décembre ! tout devra être terminé le  10 décembre donc vous aurez 3 mois pour le faire ! j'attends votre avis et je vous en reparle durant l'été avant le 10/09/2019

96348966

ma broderie du SAL Paris avec sur le côté des magnifiques créas de Florence 47 !!!

Bonne journée à demain pour un nouveau petit carnet à spirales made by mu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée cet échange Muriel, je suis bien sûr partante, et vais donc me faire violence et me remettre à la broderie 😉 bisous ma belle.
Répondre
M
joli thème <br /> <br /> bonne semaine avec tes pépettes bisous
Répondre
N
Je suis partante!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
contente que tu puisses avoir tes pépettes pour les vacances
Répondre
C
Je suis partante aussi !<br /> <br /> Gros bizzouxx<br /> <br /> Monia
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité