Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 juillet 2019

# Scrapbooking # Carnet de Souvenirs # 3

carnet souvenirs format anna 3

Bonjour à toutes, la chaleur est revenue ...mais on scrappe tout de même ...

petit carnet avec du papier de pour lescouvertures de chez Action (la dimension de ce 3ème carnet est donnée par le support qui est en fait les cartes de naissance de la petite Anna- j'adore c'est très pratique)

P1090741

P1090749

et à l'intérieur de quoi coller une photo et noter les souvenirs qui vont avec !

P1090745

encore... toujours beaucoup de plaisir à réaliser mes petites scrapperies

Je vous souhaite une belle journée et vous dire aussi que je suis contente et touchée de toutes vos recherches pour trouver le nombre de mes n'ours sur les étagères t je vous dis à Samedi ! plusieurs sont très proches ! PS un jour je compterai la totalité car je ne sais pas combien j'en ai...

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli carnet, bravo!!
Répondre
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
C
Je trouve toujours tes carnets magnifiques. Mais celui là il est trop top ! J'adore les couvertures.<br /> <br /> Bizzouxxx ma Mumu<br /> <br /> Monia
Répondre
E
et encore un joli carnet !!! comme toi j'adore les cahiers, les carnets……..on n'en a jamais assez!!!! bisous;
Répondre
M
très joli ce nouveau carnet , féminin , raffiné ...précieux <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité