Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 mars 2018

Moments d'amitié !

Résultat de recherche d'images pour "image amitié"

Hier j'ai eu le plaisir, malgré une pluie battante et donc un traffic sur l'autoroute pas très agréable ... de partager du temps, trop court à notre goût avec mon amie Zaza -Mamicoco, que je connais grâce à mon blog depuis 11 ans !

ce fut d'ailleurs l'occasion qu'elle m'apporte le lot que j'ai remporté à Bouliac ! le gros lot d'ailleurs ! je remercie le Club des Ateliers du Fil

2018-03

Allez vous avez le droit de baver !!! 96 fils Sajou - collection complète des retors du Nord Sajou -

Merci ma Zaza pour cet agréable moment d'amitié, merci aussi pour cette adorable trousse avec ses petits z'oizeaux ! j'adore !! merci merci !!

P1080020

toujours aussi fin aussi doux comme tout ce que tu m'offres !!

motif

les petits z'oizeaux sont de Véronique Enginger dans son livre "Dans mon jardin".

IMG_0877

Voili Voilou, je voulais partager avec vous ces marques d'amitié ! Bon'après midi !  @ bientôt

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est clair que tu as gagné le gros lot. Rien que l'objet est splendide. Quant à la trousse elle est magnifique. Bon week-end.
Répondre
M
Trop belle cette trousse, j'adore les oiseaux ! Mais que dire de ce lot magnifique ? Je suis contente qu'il soit tombé entre de bonnes mains qui sauront l'apprécier à sa juste valeur ! Bon week end, bisou
Répondre
Q
veinarde ! le gros lot de Bouliac et un moment d'amitié avec mamicoco. Et je ne parle pas de la trousse... magnifique de finesse ! bisous à toutes les deux
Répondre
B
Comme cette pochette est jolie! Bisous, ma Mumu
Répondre
C
Un superbe moment à papoter de tout et de rien , j'ai adoré <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire encore de belles choses avec tous c'est fils Sajou<br /> <br /> Gros bisous ma Mumu<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité