Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 mars 2018

# Broderie # 1 er janvier # 4

modèle

Me revoilà avec Saint Nicolas et mon étape 4  ...  et la fin de cette broderie

P1080013

je l'adore ... !!!! Il va être je l'espère  sur un petit cartonnage avec le haut en chapeau de gendarme !! - trop contente j'ai aussi terminé mon monument !!!


articles précédents - je l'avais laissé là !

P1070979

 

01 st nicolas 2

et avant !

broderie st nicolas 1

 mon saint nicolas est brodé sur de la 14 fils à pois c'est un lin mais avec un peu de synthétique très doux à broder !

1 fil sur 2 x 2.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce Saint-Nicolas est adorable ! Tu nous montreras la finition hein dit ! Bisou
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
B
superbe broderie bon week-end bigbisous
Répondre
M
magnifique comme toujours !
Répondre
B
Adorable
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 378
Archives
Publicité