Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 septembre 2015

# cartes scrappées #

papillons (9)

Hier je vous parlais d'un petit exercice à distance avec mon amie Evelyne57 (Quaquie t'embrasse) et je lui avais

fait ce petit croquis ou sktech

sketch1

mes versions

P1040955

P1040957

et cette petite carte drôle faite avec des éléments suivant la méthode d'Epystile

P1040956

bonne fin de journée

à bientôt

Madame Moumousse ne se sentait plus bien dans une très grande malle ... et a préféré dans un premier temps la litière tout propre pour déplacer ses châtons oups !!!! facile tiens pour l'apprentissage de la proprété !!!du coup j'ai ressorti le panier de Caramelle et  elle se trouve bien dans celui ci ... les pauvres

P1040960

Pierrot en fait les frais LOL !!! mais il est bien quand même ça ronronnnnnnnne dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et moi qui n'arrive qu'aujourd'hui ! les retraitées c''st toujours surbookées , c'est bien connu !<br /> <br /> Merci Muriel pour ton tuto.... j'ai tout bien compris je pense....plusieurs cartes sont en cours...mais...je cherche encore le petit truc qui sera le truc en plus - non pas en plume !!!...quoique...<br /> <br /> Merci encore pour la pub que tu as faite pour ma brocante....et merci les filles (qui se reconnaitront ) pour vos commandes !...<br /> <br /> Quaquie , je t'embrasse moi aussi ! cela fait si longtemps...les années de tourmente et toi qui étais là ...je n'ai rien oublié !<br /> <br /> Muriel, tes cartes sont superbes ! mais nous en avons parlé au tél.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Tes cartes sont trèeeees jolies Mumu. Bravo! Bonne journée avec tes chatons!
Répondre
R
superbes cartes et mignons petits minous<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies cartes j'aime beaucoup la bleue ...<br /> <br /> une jolie petite famille minou <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
Coucou Mumu...cool tes cartes...Moi la carterie en scrap c'est pas mon fort....je craque surtout pour les minis.. Et les Pocket letter, tu t'y met quand????lol!!!! Trop beau tous ces minous....j'adOOOOOOOOOOOOOOre...mais je ne recraquerai pas...BisouXXX
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité