Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 juin 2015

Les Potins de Mu # semaine 25 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

toutes les petites images qui ne sont pas signées Mu, ont été trouvées sur le Net


Jardin et autres coins de ma petite vie de retraitée



jardin 20 juin 2015 mosaique

très beau ce jardin, mais par moment un peu trop omniprésent !

La petite chatte pour le moment est partie vagabonder, ici on ne peut pas les attacher et je ne peux m'investir plus dans sa petite vie.



Dans mon atelier


 une carte pour parler de tristesse ... beaucoup trop en ce moment.

carte pour Bob

 et puis des chuts ! échange été oblige et puis ma broderie de l'été aussi le mini coffret de Mamilou, demain si Marie Claude est prête aussi, une nouvelle avancée.


 Lecture


 

j'ai attrapé ce petit roman rafraichissant au hasard Balthazar et c'est drôle mais alors sans plus ... j'ai fini par me lasser de cette fille qui se veut ''gourde"

Participer à une émission de télé-réalité pour trouver l’amour auprès d’un charmant homme des campagnes ? Même pas en rêve. Sauf que ma mère a un penchant naturel pour s’immiscer dans ma vie. Et une irrépressible envie de me caser, histoire d’avoir des petits enfants à pouponner. Résultat, me voilà inscrite pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et très sympathique vigneron-œnologue au regard qui sent bon le fût de chêne. Bon, j’avoue : c’est plus la perspective de faire un peu de pub à mon entreprise de colliers pour chiens Ouaf-ouaf que celle de rencontrer l’homme de ma vie qui m’a convaincue d’effectuer la grande transhumance jusqu’à Issy-l’Évêque. Mais on ne sait jamais, il paraît que l’amour pousse parfois dans les champs !

Eve Borelli habite dans le sud de la France (soleil, plage, mojito et compagnie), entourée de sa famille, ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Elle est enseignante en lettres – mais ne martyrise pas trop les élèves sauf si eux-mêmes martyrisent la conjugaison – et aime autant écrire que, dans le désordre : les Curly, les fous-rires, le shopping, le bavardage, les amis, les trucs qui pétillent, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté. L'essentiel est là


ma petite semaine de TV


j'ai regardé :

Lundi Esprits Criminels je vieillis peut être mais ça devient trop gore. mais je regarde ce soir il y a eu une fusillade.

Mardi : Crime en Aveyron sur la 3, je ne l'avais pas vu et j'ai bien aimé

Mercredi : R.I.F. avec Yvan Attal et Nina : nouvelle série sur la 2 en replay, j'ai bien aimé les deux

Jeudi : On se retrouvera avec Laëtitia Milot (qui avait écrit le roman avec Johana Gustawsson)pas mal

Vendredi : Candice Renoir C'est tellement rafraichissant tout étant policier

Samedi : Une mère en trop, sur la 3 !! j'ai bien aimé

et hier soir j'ai re re regardé donc j'ai regretté le film sur la 2 Tout pour plaire... ça m'a pas re plu.

Ah j'oubliais j'ai regardé en Replay aussi le Divan de Mika ! sa musique me redonne la pêche surtout quand je range

j'ai bien aimé le discours de ce jeune homme

il a dit entre autre :

"Quand on juge il n'y a pas de place pour la tolérance" et  ... c'est beaucoup trop omniprésent dans ma vie...


 

et puis Films regardés


 

Je ne sors plus guère, mais j'avais vu le Film de et avec Clovis Cornillac

Un peu, beaucoup, aveuglément lors de ma soirée parisienne toute seule (j'adore être toute seule une soirée avant de repartir chez moi)

donc depuis mon retour j'ai regardé la Famille Bélier TB,

puis Avant d'aller dormir TB brrrrr avec Nicole Kilman et Colin Firth

et pour finir Bon rétablissement avec Gérard Lanvin du sourire au rendez vous mais aussi de la réfléxion TB

heureusement qu'il y a les vidéos pour voir les films après coup.


 

 Bonne semaine à vous ! 

c055b126e15785c94894672a01875af2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta carte de tristesse est très délicate....<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
G
hello je regarde aussi candice j aime bien ce soir j ai regarder le film avec depardieu et joe star ca ma bien plu aussi bisous
Répondre
M
Douce semaine Ma Mumu, BISOUS
Répondre
M
j'aime toujours autant ton jardin !une semaine bien occupée !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
M
J'adore ton jardin Mumu ! Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité