Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 janvier 2015

premières petites croix de deux arctophiles !!!

Bonjour à toutes et tous

Très difficile d'arriver à répondre à toutes, difficile de ne pas souhaiter personnellement mes voeux à toutes aussi !

et puis j'avoue j'étais au fond de mon lit le 31 et le 1er donc ça c'est fait !

j'ai bien fini et bien commencé l'année !!! c'est juste un truc chronique donc ce n'est pas dramatique !

je vais bien tout va bien ! méthode COUé !

donc je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour 2015 - article du 31 ici


Et si je vous reparlais de nos premières croix !! histoire de se porter bonheur.

Mamyours et moi avons décidé de faire ensemble notre broderie du 1er janvier

Il s'agit du " Le LInge de Blanche" de ZazaPicque !

P1030640

Myriam ( qui n'a pas de blog) a bien commencé !!!

elle brode sur de l'aïda 7 (paille) avec des fils DMC -

mymy 01 01 2015

et moi sur du lin crème 13 fils avec les fils préconisés gentle art... je brode avec un seul fil sur 2x2.

P1030679

nous vous disons à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès joli ce modèle de Zaza pique, bon rétablissement, bises.
Répondre
V
joli début....
Répondre
V
Bonjour ma Mu, triste de savoir que tu étais malade et contente que tu ailles un peu mieux. belles avancées pour toutes les deux, bravo ...<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
J
C'est souvent un casse-tête que cette broderie du premier de l'an et tu as bien choisi.<br /> <br /> En cas d'oubli mais je ne pense pas BONNE ANNEE ma douce<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
C
Ces premières petites croix te porteront a coup sur bonheur et santé<br /> <br /> Gros bisous ma Mumu<br /> <br /> Zaza
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité