Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 décembre 2014

BONNE ANNE 2015

Doucement 2014 va se refermer pour laisser place à 2015,

Je Vous Adresse Mes MEILLEURS VOEUX

Je vous souhaite le meilleur !!!

N'attendons pas trop que tout s'améliore ... prenons notre mal en patience, elle finira bien par se diluer cette crise grâce à nos élans de solidarité ! je nous souhaite surtout de continuer de nous donner des moments formidables de partage, d'oublier grâce à nos petites mains, nos amitiés croisées ce qui peut nous tracasser ! donc je nous souhaite encore beaucoup de petites croix, de travaux de cartonnage, de couture de tricot, de peinture, de scrap enfin tout ce qui peut se faire avec notre tête et nos mains ................. pour continuer de nous faire plaisir.

Et pour le reste ... je souhaite surtout la PAIX !

comme nous toutes et tous.

J'ai une pensée pour mes amies qui sont parties cette année et qui me manquent toujours autant ... mes douces pensées volent vers elles.

Chut ... il est temps que je vous quitte ... @ bientôt

Mu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année pour toi Mon amie. Je sais, je suis par trop absente des blogs, mais santé oblige (Jacques). La vie continue avec ses aléas et on ne peut qu'espérer que cela ne dure pas et que tout s'arrange. Bisous ma Belle Mumu. Lynette
Répondre
M
Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2015<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2015, joie, bonheur et la meilleure santé possible!<br /> <br /> Je suis très en retard cette année, la reprise du boulot à plein temps entraîne aussi une augmentation de la fatigue et de mon temps de sommeil... et donc beaucoup moins de temps pour broder (ça reste compliqué), coudre, etc., mais aussi laisser des commentaires sur les blogs, même si je passe régulièrement lire...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Merci et <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★
Répondre
U
douce très douce année 2015 Mumu<br /> <br /> biszous à partager avec ta petit famille<br /> <br /> laurette
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité