Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 décembre 2014

Mon dernier journal de l'année !

 

93195248

en compagnie de VOLSUL


 

Hier c'était l'Hiver ...

on pense aux petits


Chez nous


 

Un très beau pain d'épice, il est en train de "rassir'' je vous dirais si nous le trouvons bon !!! mais il sent super bon

Bravo Mr MonBilou

P1030625

il est destiné dans un premier temps à accompagner le foie gras fait maison lui aussi !

nous partagerons Noel et son Réveillon avec mon beau fils (enfant ( de presque 40 ans) de mon Bilou)

c'est vrai que descendre chez nous ... pas évident pour tout le monde ... mais je me raisonne pour oublier ... !!


 

dans ma boite aux lettres


 

de jolis coussinets de ma chère Brigitte

P1030626

P1030627

encore Merci ... de la chance et de l'amour ... brodés !


Sur ma tablette


Une découverte très intéressante ... un univers qui m'a beaucoup plu ... celui des soeurs Korb qui écrivent sous le pseudo de Claude Izner ...

J'ai lu le premier des Enquêtes de Victor Legris -

index

un petit résumé

Paris, juin 1889 : le monde entier se presse à l'Exposition Universelle où la Tour Eiffel, qui vient d'être achevée, accueille plus de mille visiteurs par jour. Les Français s'aperçoivent qu'ils ont un Empire colonial en découvrant les pavillons exotiques et les villages indigènes groupés au pied d'un des temples d'Angkor reconstitué. C'est dans cette ambiance de kermesse que survient une série de morts inexpliquées. Les victimes ne présentent aucune blessure apparente et, hormis le fait d'avoir été présentes à l'Exposition, rien ne les relie entre elles. Victor Legris, propriétaire d'une librairie rue des Saints-Pères, n'aurait nulle raison de se mêler de ces affaires s'il n'était intrigué par le comportement de son père adoptif et associé, Kenji Mori. Il décide d'enquêter, au risque de voir basculer toutes ses certitudes...

et bien entamer le second La Disparue du Père Lachaise

51ZBKBVXK7L

un petit résumé

Victor Legris est perplexe. Son ancienne maîtresse s'est volatilisée à la suite d'un étrange rendez-vous au cimetière du Père-Lachaise. Sa disparition aurait-elle un lien avec ce spiritisme tant en vogue, dont elle était devenue adepte ? Dans le Paris gouailleur de 1890, où le crime pousse à chaque coin de rue, Victor compte bien percer tous les mystères...

 


un dernier journal avant 2015 ... sûrement une autre présentation, j'adore le changement.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

@ bientôt


 

1526459_786278941430725_6544863207130564737_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou ma Mumu<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
très réussi le pain d'épices bon réveillon !<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année BON NOEL <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Hello Ma Mumu ... Très Belles Fêtes de Noël à Fin d'Année à vous, BISOUS
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité