Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 décembre 2014

Un petit billet ...

img 10 2014 (57)

Un petit billet ... pour reprendre doucement le chemin de ce blog ... pas facile de raconter ... en bref ! tout s'est bien passé, Agathe a aimé mes "pts" travaux de couture divers et variés ... très contente !!! la petite Alice a grandit elle est très tonique !! les grandes Anaïs et Lulu (Ludyvine) m'ont donné énormément de marques d'affection, ça fait ronronner ... en un mot comme en 100 ! la grand mère Nany Muriel est ravie. Mais il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte, je suis bien rentrée, et contente de l'être aussi ... j'aime bien mes "pénates" !!!

dernier jour vie paris

petites photos d'ici ou là ... "objets trouvés" hétéroclysme dans un petit coin de l'atelier de mon encadreur de fils, le voisin d'en face devenu un ami mais ça on ne peut pas en douter déjà par mon caractère et puis ma passion pour les n'ours !!! mais on trouve des moutons aussi ...une affiche d'un artiste que j'aime sur la porte de l'atelier ... enfin les dernières images avant de prendre mon avion ...

J'ai été super gâtée avec un nouveau smartphone ... j'ai hâte d'avoir sa protection ... ça glisse facilement des mains, merci mes fils chéris

Mobile nu Archos 45 HELIUM

j'ai enfin le dernier

813yfZpI9ML

je suis passée par chez

IMAG0106_1418391095450

il faisait un vent et une pluie pas possible, plus de brushing en 10 mn !!!

j'ai passé un moment déliceux avec une amie qui m'est très chère elle se reconnaitra.

petites photos ... elles sont tellement trognons

Alice 10 mois 3 dents et demi LOL

P1030575

et Agathe qui joue les filles de Nowel !!

P1030553

voilà le billet n'était pas si petit !

J'ai lu tous vos commentaires et vous en remercie ...

je vais chercher de ce pas ma broderie du nouvel an... petite... car je me lance dans un cartonnage

du 1er janvier qui sera la boite de BibiBricolin dur dur !!

j'ai des kdos à broder pour 3 pommes et Couson, des enveloppes à clore ce sera un peu juste pour être à la date des anniversaires de deux de mes copinettes, je vais leur écrire de ce pas ...

Bon après midi, ici en Val d'Albret enfin un petit rayon de soleil !

10846082_741154365960587_2625034656988063964_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été bien occupée et tu a fait le plein d'amour , c'ets ce qu'il faut pour repartir du bon pied . Je te laisse car je crois que tu as plein de choses à faire .<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
V
Bon retour!!! Bonne semaine et joyeuses fêtes à toi!
Répondre
B
coucou le belle bon retour chez toi mille bisous bon dimanche !
Répondre
N
Bon retour!
Répondre
B
Tes petits sont à croquer!! Bisous,ma Mumu et contente de te retrouver!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité