Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 novembre 2014

c'est lundi # semaine 44 #

93195248

en compagnie de VOLSUL

 Je vous souhaite une bonne semaine, certes sous la pluie et dans le vent pour la partie nord, nous avons ici encore un peu de soleil et de douceur mais demain ... comme tout le monde ... un temps si on ne travaille pas ou plus à bricoler.


 Dans notre jardin


 

schlumbergera 01 11 14 (1)

Schlumbergera en fleurs !!


 Dans ma boite aux lettres


Encore super gâtée !

une jolie carte fleurie de Joelle de la ronde des cartes

carte joelle

une carte en 3 D Gorjuss de Monique (Bluesy)

P1030306

d'Inès d'Espagne de la ronde des cartes

Kdo Inès ronde des cartes

de Denyse

une carte pour voyageuse avec la Tour de Pise, la Tour Eiffel etc...

kdo 2nyz (1)

et un tablier ''parisien" j'adooore !!

kdo 2nyz (2)

Merci à toutes


Dans mon atelier


beaucoup de  chuuuuts qui vont partir ou attendre une déjeuner sans façon avec mes copinettes d'Agen. En broderie :

J'ai terminé l'étape numéro 7 du SAL de Vava, Timbrée de mes aiguilles je vous fais voir mercredi, demain le monument chez Mu, avec Chris de Quiberon et Mu


 Je lis ... en ce moment


 

Le-Voisin-Grand-format-EHO

Je viens de le terminer ... j'en sors avec un sentiment de malaise

résumé :

Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager ? À l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi ... Quel prix est-elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité ?
Grâce à un scénario implacable, Tatiana installe une tension psychologique extrême.
En situant le danger à notre porte, elle réveille nos terreurs intimes.

et maintenant :

le coeur d'une autre

Le coeur d'une autre,

là je suis rentrée dedans ... j'aime beaucoup

résumé :

Bruce, un quadragénaire divorcé, un peu ours, un rien misogyne, est sauvé in extremis par une greffe cardiaque. Après l’opération, sa personnalité, son comportement, ses goûts changent de façon surprenante. Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d’une femme. Mais quand ce coeur s’emballe avec frénésie devant les tableaux d’un maître de la Renaissance italienne, Bruce veut comprendre. Qui était son donneur ? Quelle avait été sa vie ? Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons, Bruce mène l’enquête. Lorsqu’il découvrira la vérité, il ne sera plus jamais le même.

 


@ demain ! bonne soirée

ID 01 a 07 14 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nuit, Mumu. Porte-toi bien !
Répondre
M
Super jolie ta plante fleurie ! Tes amies t'ont bien gâtée, le tablier parisien est trop top !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Je n'ai encore jamais lu Tatiana de Rosnay, j'ai noté les titres que tu as lu, j'aime bien les histoires compliquées qui retournent les méninges, peut être que le premier me plairait, ça reste à voir...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine malgré la pluie mais c'est la saison, <br /> <br /> je retourne à ms p'tites mailles, gros bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
G
hello tu es bien occuper ce soir mentaliste bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
V
Tu es très gatée, de très jolies cartes et un superbe tablier.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous ma douce
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 380
Archives
Publicité