Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 septembre 2014

C'est lundi ...# semaine 39 #

93195248

en compagnie de VOLSUL


Chez moi


je ne parlerai plus de ces petits chats de hasard, je ne nourrirai plus aucun ...

 

côté j'ardin : le résultat de la taille de la haie est un arrêt total pour cause de mal de dos énorme ... j'espère arriver un jour à le convaincre de se faire aider, mais comme les autres ne font jamais bien ????? ce n'est pas gagné ! mais bon direction ostéopathe mercredi.


Mes bidouilles


.j'ai réalisé deux nouveaux pots pour mes crayons

P1030184

P1030187

tissus, colle, images transfert, petite rose de tissu, galons,

dentelle et de la ficelle de lin  et même une petite fleur au crochet avec sa perle

et puis j'ai rangé ... je suis très crayons stylos trousses ....

crayons et Cie


J'ai vu à la télé


Mes séries habituelles mais rien d'extraordinaire sauf  peut être le film d'hier soir

Mentalist, Blacklist, Crossing Line ... et samedi soir

Origines

j'ai regardé les deux nouveaux épisodes ... et j'aime bien l'atmosphère

meaaa

donc hier dimanche un film que je ne connaissais pas et qui m'a bien donné le vertige malgré mes petites croix ...( en ce moment en plus du reste ce sont des chuuuuuuuuuuuuuuts)

Dos au Mur

avec Sam Worthington (pô mal) sur une corniche d'un building (Hôtel)

bien ficelé et ........ et bien j'ai aimé


 Je lis ...


 je l'ai fini  mais maintenant je ne sais plus quoi commencer car en fait j'avais fini par attendre la suite ... comme quoi, on finit par rentrer dans les livres de Marc Lévy.

livre092014

Comme j'ai entrepris un petit travail (énorme le petit travail) je me prends un peu la tête avec

erkhart

alors ensuite et bien je joue sur ma tablettre un nouveau jeu de chiffres, 2048  !!! enfin nouveau pour moi -

il fait partie des jeux de mon "Chat Tom qui parle" et oui je m'occupe d'un chat virtuel vous le penseriez vous

d'une "granny" de 65 ans, je le dorlote pour qu'il soit en forme pour décembre lors mon prochain séjour auprès de mes petites filles et leurs parents !!


Bonne semaine, surtout prenez soin de vous !

16372_682700428493445_7435950515133922150_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne peut que s'attacher à ces petits chats de hasard ou pas, ils sont tellement adorables ! Avec les temps froids qui arrivent il restera à la maison et tu auras moins de soucis.<br /> <br /> Tes petits pots à crayons sont très beaux.<br /> <br /> J'ai vu aussi le dos au mur dimanche. J'ai fini mon Lévy aussi il y a une quinzaine environ. Je lis en ce moment un autre Lévy, mais cette fois rien à voir avec celui dont on parle, il s'agit de la fille de BHL. Je n'aime pas bien son style d'écriture, je découvre mais ce n'est pas "ma tasse de thé".<br /> <br /> Belle et douce nuit ma Mumu, à bientôt,<br /> <br /> maty
Répondre
V
tes pots à crayons sont des petites merveilles ma Mu .Je suis les mêmes séries que toi et j'ai un coup de coeur pour Black liste <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
j'aime beaucoup le premier pot j'ai lu le voleur d'ombre de Levy pas mal du tout bisous
Répondre
J
On ne les refera pas ces bonhommes, enfin le mien, pour avoir été complètement bloqué suite à une mauvaise position de bricolage met maintenant son lombostat. On verra bien pendant combien de temps. Et toi ça va? <br /> <br /> J'aime beaucoup tes pots à crayon !! la classe !!<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
D
tu ne manques pas d'idées pour tes transferts....j'aime<br /> <br /> gros bisous ma mu
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité