Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 septembre 2014

Pour toi

IM (71)

Vous connaissez les vertus de l'amitié que nous rencontrons ici à travers les ondes, les très bonnes vertus ... et ce qu'elle a de cruelle quand vous vous êtes attachées à telle ou telle brodeuse, bidouilleuse,  et pour Sophie l'art de mettre des mots et des photos qui donnaient du bonheur et qu'elle disparaît, elle aussi vient de partir au paradis des belles personnes ! Au revoir ma Sophie  les articles de ta petite maison dans la prairie et ses belles photos resteront en témoignage de ta gentillesse et ta douceur !!! mais tu me manqueras énormément, nos petits bavardages sur la vie et nos petites bêtes aussi. Je pense à ta famille et à ton petit knacki.

cette carte sort à peine de mes petites mains ... je te la dédicace qu'elle t'accompagne sur ce chemin où tu ne souffriras plus.

P1030170

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mumu ! Je suis retournée sur son blog, relire sa confiture du bonheur ... Puisse-t-elle rester ainsi dans ton souvenir. Bisou
Répondre
S
quelle tristesse, encore une 'amie virtuelle' de partie =^..^=
Répondre
V
Triste nouvelle la perte d'une amie , je suis de tout coeur avec toi et toutes mes condoléances a sa famille. Bisous
Répondre
M
C BIEN TRISTE !
Répondre
M
Bsr Ma mu ... Quelle triste nouvelle ... c'est toi qui me l'apprends !!!<br /> <br /> Sophie restera dans mon coeur aussi avec sa gentillesse et son amitié ...<br /> <br /> Je suis très peinée par cette nouvelle ... je pense à son petit Knacki que je ne manquais jamais de saluer ... Adieu mon Amie, puisses-tu avoir trouver la paix.<br /> <br /> Bisous Ma Mu, douce soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité