Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
25 août 2014

C'est lundi ...

Je voulais reprendre mon journal du lundi, pour mon amie VOLSUL

Mais

1426153_670290443005790_733879487_n

Il y a des choses que l'on ne veut pas voir ou pas entendre

les écueils que l'on sait éviter ou pas

Ecrire  m'a toujours aidée, partager mes bidouilles

mes envies, mon vécu, mes joies, mes peines, etc ...

grâce à ce blog et le précédent

grâce à vos commentaires

41.000 en tout, qui  me touchent

encore

Merci

10255555_648271491893554_7626780250749783705_n

 


 

 

 

Et puis ce week end au milieu des anniversaires de mes petites filles

est venue se glisser une bien triste nouvelle

j'ai une amie qui a été ma NSP durant plusieurs années

Mamieblue, Marie Claude, se trouvait à l'höpital

et pas pour de bonnes raisons, plus de 8 mois qu'elle lutte contre le vilain crabe.

Voilà c'est ça aussi, internet, des amitiés qui se nouent qui vous enrichissent qui

parfois se dénouent par étirement des contacts par manque de points communs ...

et aussi celles qui font souffrir par leur absence un jour.

Marie Claude

Parce qu'elle est douce gaie enjouée de bons conseils, bienveillante ... c'est une amie

sur qui tu pouvais compter.

C'est Mamieblue..

elle exerçait avant la maladie le métier que j'avais appris,

laborantine et elle brodait quasiment qu'en 1/1 fil - je caresse ses petits coussinets ses petits coeurs

Mes pensées volent vers elle et sa famille, son gentil mari,

ses  enfants et ses magnifiques petits enfants :

"Toutes tes amies brodeuses , de travail, d'école, de la vie ont déposé

des mots comme des fleurs sur ton chemin..."

Ce matin je suis triste ... ce matin je garde espoir mais ...

tous les témoignages sur sa page facebook ne me réconforte pas;

alors je repense à nos virées Parisiennes, nos AEF, nos après midi shooping et nos soirées ciné !!!

 *-*

Voilà j'ai un peu plombé ce journal du lundi... j'espère de tout coeur qu'elle gagnera la bataille.

Je voulais vous parlez des livres que j'ai lu de mes dernières photos de chez nous

Ce sera pour plus tard.

images vintages (38)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage à vous deux pour continuer dans la joie et la peine . Ce vilain crabe nous gâche nos jours mais on en sort bien souvent maintenant . Je sais que c'est difficile à porter pour soi et pour l'entourage , j'ai donné ... Bisous
Répondre
Q
Pour avoir accompagné une année mon amie, je sais ce que tu peux ressentir....<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
une bien triste nouvelle beaucoup de courage à ton amie <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Une bien triste nouvelle pour ton amie.<br /> <br /> Pas facile pour ceux qui l'aime de la voir souffrir et d'être impuissant.
Répondre
R
triste nouvelle courage !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité