Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
26 août 2014

Bidouilles en famille

vintage

Mes petites filles n'ayant pas encore eu de Rainbows looms, j'avais acheté une petite boite avec le métier avant de partir en vacances ... comme parfois je ne dors pas super bien loin de mon lit ...j'ai fait le premier essai de nuit LOL !!! et j'ai trouvé cela très ludique, juste avec les doigts -

Depuis Anaïs m'en a confectionné plusieurs dont un large très joli ...

voilà les bracelets en situation, le premier est un petit bracelet brésilien réalisé en voiture par Anaïs,

P1020955

ensuite le rainbow loom d'Anaïs, puis le mien et pour finir le large d'Anaïs !!!! depuis ...chacune s'est fait les siens, plus ceux pour leur maman...

de bons moments d'occupés !!!

En parlant d'Anaïs qui vient donc d'avoir 12 ans, fait déjà 1 m 60, trop belle mais ça c'est secret

elle a voulu une petite séance cartonnage ... j'ai fait ce que je connaissais,

elle a habillé l'intérieur ... il y a des petites imperfections mais on fera mieux la prochaine fois !!!

après la photo j'ai aplatis les angles que je n'avais pas vu, je pense qu'elle a été contente de cette atelier.

boite livre anaïs pour Agathe (1)boite livre anaïs pour Agathe (2)

mais c'est trop mignon cette boite est destinée à quelqu'un qui a eu 5 ans le 16 août et oui elle adore sa cousine !!

mais chut Maman Anne Louise ne dit rien !!

Et puis comme tous les ans Lulu (Ludyvine) a demandé des cartes d'invit pour son anniversaire qu'elle fera après la rentrée

elles m'ont aidé toutes les deux

chacune faisant une partie de la déco et moi collant le tout ! on a bien aimé ce partage, le temps était compté

lulu1

Bonne journée les filles

Ici il a fait encore très beau  ... le bonheur pour sécher son linge au grand air !!!

le petit meuble que l'on aperçoit derrière mon bras ... une de mes anciennes passions

meuble vert 2

 

 meuble vert 1

c'est sûr cet hiver je reprends mes pinceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces moments de partage sont si doux ! C'est notre façon à nous, les grands-mères de rester dans leur mémoire ! Bisou Mumu
Répondre
V
c'est génial ce partage de loisirs entre générations . Tu as raison il faut reprendre tes pinceaux , ce petit meuble est très réussi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
les petites ont la chance d'avoir une mamie Mu ! ;)
Répondre
G
hello vous avez passer de bon moments et qui on ete bien remplis bravo bisous
Répondre
M
de délicieux moments partagés et de jolies réalisations ! bravo Anaïs pour sa première boîte un bien beau cadeau pour sa cousine ! <br /> <br /> très chouettes les cartes d'invitation pour l'anniversaire de Ludivine <br /> <br /> tu as raison de reprendre les pinceaux hâte de voir tes futures réalisations <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bisous de Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 378
Archives
Publicité