Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 mai 2014

Le moment de faire un cadeau

4000 ème comm

 

c'était déjà un jour de victoire ... ce 8 mai mais c'est aussi plus modestement pour moi le jour de fêter Magali connue sous le speudo de gâteux rigolo - pour avoir posté le 4000 ème commentaire sur ce blog - pour bientôt un petit cadeau pour toi. Bravo Magali

 

Bonne journée à toutes et tous

19b86ed3540f63f427777c9e9e8ef73e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Magali, elle va être extra gâtée, j'en sais quelque chose et je suis ravie que le sort lui ai été favorable ! Bisous à vous deux
Répondre
G
ha trop chouette super je vais avoir un cadeau je vais avoir un cadeau yes yes yes bisous
Répondre
A
Bravo Magali. Bizzz à vous deux
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu,,,Ton amie va recevoir un magnifique cadeau ,,,Une superbe réalisation comme tu sais le faire,,,J'admire chaque jour la merveilleuse pochette que j'ai reçu,,,Je la mets prochainement sur mon blog pour montrer ton talent,,,Bravo à la gagnante et à toi MU,,,Je te souhaite une douce et belle soirée pluvieuse chez moi aussi,,,temps gris gris,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
bravo à la gagnante....
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 403
Archives
Publicité