Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 août 2019

# Scrapbooking # Carnet pour les kdos de blog 2

Comme elles étaient deux à trouver le nombre de mes n'ours sur les étagères, j'ai aussi envoyé à Monia mon amie de Castres, ce petit album ...

carnet pour Monia (1)

toujours avec mon ruban imprimé sur la brother ...

carnet pour Monia (2)

et son dos

carnet pour Monia (4)

Je vous souhaite une belle journée de mercredi ... demain je vous reparle de l'échange sur Paris

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli carnet.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
féminin et raffiné bisous
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
A
A chacune son sien … comme disent les enfants ! bisous
Répondre
L
Très joli également.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annelise
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité