Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
9 mai 2014

SAL porte bobines chez Bibi-Bricolin

 

P1330053

voilà un des siens qui m'avait donné envie de faire de même !

En 5 rendez vous Bibi nous a communiqué l'art de faire un joli porte bobines de fils ...

- avant tout ne pas faire comme moi qui ai mal anticipé la présence de toutes les fournitures ... mais bon Mondial tissus a eu droit à ma petite visite pour me procurer les bobines, neuves c'est mieux quand même ! et je n'ai pas finalisé avec un ruban l'attache des bobines. j'ai mis une ficelle de lin et des petites fleurs découpées à la cuttle bug

Q1ère étape sal bibi

sal Bibi

sal Bibi étape 3

sal Bibi étape 4

la vraie couleur ce sont les photos précédentes - qu'ai je fait je ne sais pas ??

sal bibi (5)

voili voilou la bonne couleur il n'est pas bleu

Sal Bibi fini

Merci Bibi pour ce joli SAL

allez admirer chez elle toutes les réalisations de co saleuses

Bonne après midi

Mu

10006928_649607618426608_8448366697623035027_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
Q
joli travail ! bravo et bisous
Répondre
G
ho que c est joli bravo bisous
Répondre
J
superbe Mumu ! je suis entrain de terminer le mien - comme toi, je n'avais pas de bobines neuves et en plus il m'a manqué du ruban pour une rose -<br /> <br /> dans mon pays ravitaillé par les corbeaux, pas simple <br /> <br /> enfin j'arrive au bout mais j'y aurai mis le temps <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superjoli!!!! Superbe, ma belle Mu!!!<br /> <br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 366
Archives
Publicité