Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
7 mai 2014

Cartonnage : Une boite dite à livre (1)

10155916_648280428559327_8444844516092400430_n

Bonjour à toutes et tous ...

Décidant des petits cadeaux que je ferai pour certaines femmes de ma famille j'ai feuilleté un livre que j'avais acheté aux éditions de Saxe il y a quelques temps -

Jolies boîtes habillées de tissu de Yumiko Sato

je commence à prendre vraiment goût au cartonnage, j'ai encore de gros progrès à faire c'est sûr

mais marier les tissus préparer mes cartons, j'adore ça

boite livre 03

boite livre 02

boite livre 01

 

boite livre 05

ajouter le petit détail aussi ...

boite livre 04 détail

enfin vous l'aurez compris ... je m'évade ... vite fait avec le cartonnage ...

une autre est déjà terminée et je continuerai à faire d'autres découvertes dans ce livre.

cartonnage pour picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta boite est très belle avec ce petit ovale de dentelle sur le couvercle qui lui donne beaucoup de charme et d'élégance, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi ce livre, il y a de très beaux modèles dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
très belle boîte raffinée, une totale réussite!
Répondre
V
très jolie boite.....
Répondre
B
et bien je pense que ça va " cartonner" !!!! dans tous les sens du terme !!
Répondre
L
c'est superbe mumu et en + tu t'éclates <br /> <br /> bisousss
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 380
Archives
Publicité