Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 juin 2019

# Scrapbooking # Carnet de Notes pour un Anniv ! # 2

Bonjour c'est l'Eté

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

Dans ma famille, nous avions une particularité plusieurs femmes, dont je fais partie sont nées une année en 9 ma tata en 1909, qui m'a souvent eu en pension quand mes parents étaient partis trop longtemps à l'étranger ... d'où ma vie sur Paris ... sa fille ma marraine en 1929, moi en 1949, ma soeur en 1959 et ma petite Agathe en 2009 ... est ce que la boucle est bouclée avec 100 ans entre l'arrière grand tante et ma petite fille ?? Bon trêve de souvenirs si doux, cette année est un passage à la dizaine pour nous 4  ... alors pour fêter à ma manière une dizaine à ma petite soeur Brigitte (la miniaturiste) qui vole maintenant souvent pour la "Dollshouse Festival" à Londres ! je ne sais pas si elle aimera mais je sais qu'elle gardera précieusement... une grande soeur ça compte ... même si nous passons des heures au téléphone et peu souvent à nous voir ... mais c'est comme ça je respecte et n'en souffre pas ... on se confie tellement de choses au téléphone.

Alors le scrap est  à l'honneur ... au moins je ne la concurrence pas avec la broderie ... elle est trop forte

aniversaire carnet de notes brigitte

c'est une carnet de notes ... les couvertures sont faites de récup ... les faire-part de naissance d'Anna - c'est très pratique ! le format idéal et la couleur sans souci pour la tranche

P1090705

P1090707

P1090706

Je retourne à mes petits papiers ...
Bonne journée et à l'avance je vous dis bon week end !

P1090709

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un beau scrap comme d'habitude...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
une année pleine d'anniversaire ! ce carnet est de toute beauté <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
E
Tres joli carnet ma Muriel, ta soeur va être ravie ! ...Bravo et bisous.
Répondre
C
Comme toujours une magnifique création !😲<br /> <br /> Mon seul regret, être fille unique.<br /> <br /> Gros bizzouxxx ensoleillés ma Mumu.😘😘😘.<br /> <br /> Monia
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité